Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
fozzy a écrit : ... et que si par malheur j'avais l'intention de les planter .... il allait falloir que j'assume le fait que le mp3 n'a pas de lattérale mais moi oui .... enfin bon pas tout à fait dit comme ça mais le résultat final est le même
fozzy a écrit : ... et que si par malheur j'avais l'intention de les planter .... il allait falloir que j'assume le fait que le mp3 n'a pas de lattérale mais moi oui .... enfin bon pas tout à fait dit comme ça mais le résultat final est le même
fozzy a écrit :J'suis désolé mais pour le 23 j'vais devoir me déballonner (enfin .. madame m'a fait comprendre que ce serait souhaitable que j'emmène tout le monde au ski dans un obscur chalet que l'on nous prête ... et que si par malheur j'avais l'intention de les planter .... il allait falloir que j'assume le fait que le mp3 n'a pas de lattérale mais moi oui .... enfin bon pas tout à fait dit comme ça mais le résultat final est le même).
donc à mon grand désespoir j'vous laisse essuyer les plâtres ... et préparer le terrain pour la prochaine ...
Et on dit des femmes que... (c'est le sexe faible?) @Mme Fozzy
fozzy a écrit :J'suis désolé mais pour le 23 j'vais devoir me déballonner (enfin .. madame m'a fait comprendre que ce serait souhaitable que j'emmène tout le monde au ski dans un obscur chalet que l'on nous prête ... et que si par malheur j'avais l'intention de les planter .... il allait falloir que j'assume le fait que le mp3 n'a pas de lattérale mais moi oui .... enfin bon pas tout à fait dit comme ça mais le résultat final est le même).
donc à mon grand désespoir j'vous laisse essuyer les plâtres ... et préparer le terrain pour la prochaine ...
Et on dit des femmes que... (c'est le sexe faible?)
@Mme Fozzy
Heu ??? ben elle doit pas être une femme alors ...
Nan en fait j'exagère à donf ... elle est pas comme ça ... juste après j'culpabilise et ça me gache mon plaisir d'essorer la poignée ...
@phiphi merci de pas en profiter ... j'va d'autant plus me méfier et peut être monter avec 2R plutôt que 3 ... parce que là j'sens qu'ça risque de se compliquer ... ou alors j'attends qu'il reneige ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Oui cixi 19h au No Limit mais si les conditions le permettent pourquoi pas un petit roulage? Parce que si cela continue comme ces jours-ci il y a moyen de moyenner !!
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Pour moi ca ne se présente pas très très bien. En effet j'ai de la visite à partir de jeudi soir donc je pense que ce sera sans moi mais ensuite dès le début de février quand vous voulez