Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Salut messieurs! 2 jours d'absences et déjà 5 pages de retard. Je vois que tout le monde est chaud-bouillant pour samedi et le RB a l'air plutôt sympa. @Pat: On embarquera Guigui90 avec nous et on sera à Neuenburg normalement à l'heure. Bonne soirée...
ben70 a écrit :Salut messieurs! 2 jours d'absences et déjà 5 pages de retard. Je vois que tout le monde est chaud-bouillant pour samedi et le RB a l'air plutôt sympa. @Pat: On embarquera Guigui90 avec nous et on sera à Neuenburg normalement à l'heure. Bonne soirée...
Ses claire ses comme tous le monde mais tu sais on a de trés trés belle infirmiere il faut pas voir que les mauvaises choses,la preuve j'ai connu ma femme a l'hosto trop cool
fazerjack a écrit :
guigui90 a écrit :si vous ete intéréssé on a un site sur google qui est samu 90,bonne visite sur notre site.