Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
-
blackrain
- Mob

Re: Rencontre et balade pour Paris > Deauville. Venez Nombreux.
'lut. Ah ben nan... Là, il y aura pas de relance.
eric
eric
-
Babar
- Mob

courage fzs75015...
Mieux vaut être en retard au rendez-vous plutôt qu'en avance à l'hôpital...
-
fzs75015
- Touriste

arbres a cames , et tout le reste c'est fait !! mais j'ai un probleme concernant mon allumage !! je sais pas pk il me fait un bruit trop bizarre et la moto ne démarre plus au starter !! elle demarre que en 2 eme !!! et quand j'accelere la moto me fait un bruit de speed triple du coter du cartere Yam ( allumage ) mais la moto roule sur 4 cylindre !! quelqu'un peut maider?
- sapeurad
- Zone rouge

Outch...
Postes tes question dans le section mécanique, tu auras plus d'aide
Et
Babar, bon courage, on a tous des moments bien bien pénible à vivre, mais il y a toujours des virolos qui nous tendent les bras à la fin 
Postes tes question dans le section mécanique, tu auras plus d'aide
Et
Babar, bon courage, on a tous des moments bien bien pénible à vivre, mais il y a toujours des virolos qui nous tendent les bras à la fin Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
Babar
- Mob

clair, perso j'ai pris un camion pleine bille dans la porte à 30-40km/h le 8 mars, m'a grillé la priorité dans une petite rue de paris...
le 125 est parti à la casse direct et moi à l'hosto. bilan: hémo-pneumothorax, 4 côte fêlées dont 2 cassées en plus...
6 jours d'hosto, 30 jours sans moto!et mon Faz qui me faisait des clins d’œil chaque fois que je prenais la voiture dans le garage alors qu'il faisait 25°C.
maintenant tout va mieux et c'est reparti!
mes potes y croient pas de me voir remonter sur la bécane... je crois qu'ils comprennent pas en fait
le 125 est parti à la casse direct et moi à l'hosto. bilan: hémo-pneumothorax, 4 côte fêlées dont 2 cassées en plus...
6 jours d'hosto, 30 jours sans moto!et mon Faz qui me faisait des clins d’œil chaque fois que je prenais la voiture dans le garage alors qu'il faisait 25°C.
maintenant tout va mieux et c'est reparti!
mes potes y croient pas de me voir remonter sur la bécane... je crois qu'ils comprennent pas en fait

- Diskette
- Mob

content que tu ais retrouvé la gouache,
on peut prendre donc ca pour une relance ?
et tkt pour ta belle on peut trés bien se faire des paris deauville sans les sds.
on peut prendre donc ca pour une relance ?
et tkt pour ta belle on peut trés bien se faire des paris deauville sans les sds.

Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !
- sapeurad
- Zone rouge

@Diskette: Tu n'es pas obligée d'attendre après les autres pour proposer une sortie
Si tu as vraiment envie de rouler, crée un autre post, en suivant les conseils de Ptishou et moi, et ça devrait rouler 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Ne serait ce pour des raisons de lisibilité, ce sujet çi est parti en... 3615 mylife (ce n'est pas fondamentalement une critique)
Si une autre ballade s'organise merci de lancer un nouveau sujet afin de ne pas perdre tout le monde.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Babar
- Mob

Re: [Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
oui c'est vrai, sorry, on est un peu parti dans les récits de nos déboires 
- sapeurad
- Zone rouge

Re: [Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
L´Agenda