J attend de voir la meteo de evelyne sur TF1 pour confirmer ca
@zezette: juju m a rien dit comme horaire au taf il revenait de recuperer sa becane de la revision et moi j etait dans le metro

raynald95 a écrit :parlons un peu de cette balade
pour ma part,si il ya des interréssés , je propose un rdv :8h15 depart 8h30 a la croix verte !ici
--------------------
phazman93 (il le confirmera) propose aux memes horaires que moi un rdv devant les salles ugc a rosny2
---------------------------------------------
pour ensuite tous se retrouver a chantilly a 9h ici
si ca vous parait trop long,ou une meteo douteuse, on peut aussi retarder tous les rdv d'1 heure et faire plus court et tout aussi sympa![]()
par exemple en faisant ca
voila..... qu''est ce que vous en dites?
comme quoi le Nord 

Un peu d eau le matin ne va pas nous arreter la DEGLINGO TEAMUn peu d eau le matin ne va pas nous arreter la DEGLINGO TEAM![]()
![]()

Zezette a écrit :Un peu d eau le matin ne va pas nous arreter la DEGLINGO TEAMUn peu d eau le matin ne va pas nous arreter la DEGLINGO TEAM![]()
![]()
![]()
![]()
Il est à fond motivé le Gexxrider dis donc !!!

Gexxrider a écrit : .............. ces pas un road book de tarlouze l aller![]()

chardonneret a écrit :et le suz, je c'est pas comment ca ce passe dans les forumm des boudin 1000.fr
mais ici on fait un poste et non pas 50![]()
...................... ..........Quand a moi je devrai etre libre normalement je pourez vole de mes propore ailes![]()
.............Mais si il pleut, t'as fait un RB Plus long que le Tréport.........