Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une concentre????????????
- sapeurad
- Zone rouge

Re: une concentre????????????
Il n'y a pas QUE les anciens qui peuvent organiser une concentre 
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

la barbouille a écrit :salut!!!!!!!!
cela fait plusieurs mois que je me suis pas connecter, mais je suis vraiment très déçu des ANCIENS, qui préfère organiser un QUEND 2010 en petit comité (peut etre sur invitation !) car sans doute nous ne sommes pas parisiens, mais les autres existe aussi et c'est bien dommage !!!!
vivement une concentre ou TOUT le monde est le bienvenue comme au début !!!! même des normands en z1000 !!!!
j'espère à bientôt , bonne route à tous!!!!
Aucun Quend n'a été organisé sur Motoconnect en 2010. Et si tu n'es pas content, qu'est ce qui t'empêche d'en faire une toi même ???
- Bambi 1013
-

phil a écrit :la barbouille a écrit :salut!!!!!!!!
cela fait plusieurs mois que je me suis pas connecter, mais je suis vraiment très déçu des ANCIENS, qui préfère organiser un QUEND 2010 en petit comité (peut etre sur invitation !) car sans doute nous ne sommes pas parisiens, mais les autres existe aussi et c'est bien dommage !!!!
vivement une concentre ou TOUT le monde est le bienvenue comme au début !!!! même des normands en z1000 !!!!
j'espère à bientôt , bonne route à tous!!!!
Aucun Quend n'a été organisé sur Motoconnect en 2010. Et si tu n'es pas content, qu'est ce qui t'empêche d'en faire une toi même ???
Il n'est pas ancien

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- sapeurad
- Zone rouge

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Bidoune
- Fazermen

Tous chez Fozzy, c'est lui qui gère tout
Merde il est pas au courant

Merde il est pas au courant

v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

- Bambi 1013
-

ouep RDV le 12 pour une souce 

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- Feuerfrei
- Fazermen

- gilou09
- Touriste

Et pourquoi pas une concentre autour d'un circuit ?
Une journée s'il y a du monde comme ça c'est pas super cher, avec des sessions de 1/4d'heure et on tourne.
On peut envisager une formule 'simple ' ou les gens qui veulent rester le soir se débrouillent, ou une formule plus élaborée avec gite et couvert.
Qu'en pensez vous ?
Une journée s'il y a du monde comme ça c'est pas super cher, avec des sessions de 1/4d'heure et on tourne.
On peut envisager une formule 'simple ' ou les gens qui veulent rester le soir se débrouillent, ou une formule plus élaborée avec gite et couvert.
Qu'en pensez vous ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.
- sapeurad
- Zone rouge

On en pense qu'on est ouverts à toutes propositions 
Lancez vous les gars (ou les filles), préparez un truc bien ficelé, et vous verrez qu'il y aura du monde.
Les gens ne s'inscrivent pas, ou ne bloquent pas leurs week-ends, sur des hypothétiquesidéesdepeut-êtrebaladesquiseraientcool
Lancez vous les gars (ou les filles), préparez un truc bien ficelé, et vous verrez qu'il y aura du monde.
Les gens ne s'inscrivent pas, ou ne bloquent pas leurs week-ends, sur des hypothétiquesidéesdepeut-êtrebaladesquiseraientcool
- gilou09
- Touriste

sapeurad a écrit :On en pense qu'on est ouverts à toutes propositions
Ok ok, bon je prends la température au circuit du roussillon (parce que c'est le plus près de chez moi), ainsi que les tarifs et conditions et puis je reviens...
A tout à l'heure...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre."
Jean Manchzek.
Jean Manchzek.
L´Agenda
avé' les olives?