me reste quelque truk a faire sur la bibine ( jantes avant , carenage avant , carenage arriere , batterie , et relai de démarreur ) et je re roule !! =)Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
-
fzs75015
- Touriste

Re: [Annulée] Rencontre et balade pour Paris > Deauville
Bonjours , Au pire mac c'est mon post si j'ai envie qu'on raconte notre life ben qu'on la raconte si t'es pas content tu sais bien ce que je pense
Va ! !! ! !
me reste quelque truk a faire sur la bibine ( jantes avant , carenage avant , carenage arriere , batterie , et relai de démarreur ) et je re roule !! =)
me reste quelque truk a faire sur la bibine ( jantes avant , carenage avant , carenage arriere , batterie , et relai de démarreur ) et je re roule !! =)- ptitshou
- Zone rouge

- damfaz
- Animateur Motoconnect

ptitshou a écrit ::shock:
pareil!

Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Rencontre et balade pour Paris > Deauville. Venez Nombreux.
Mack a écrit :Ne serait ce pour des raisons de lisibilité, ce sujet çi est parti en... 3615 mylife (ce n'est pas fondamentalement une critique)
Si une autre ballade s'organise merci de lancer un nouveau sujet afin de ne pas perdre tout le monde.
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- Mack
- Modérateur Itinérant

Bon et bien je vais faire une parfaite démonstration d'abus de pouvoir en tant que tyran liberticide patenté
Ce sujet est clos.
Je rappel que dans un forum courtois on discute entre gens civilisés, parmi les règles de savoir vivre en vigueur sur ce forum, il va s'en dire que nous n'admettons pas l'ouverture d'un nouveau sujet clos précédemment ou un sujet afin de se plaindre de la clôture du sujet en question.
Si quelqu'un à un problème avec ça, qu'il lise la charte du forum avant de m'envoyer un message privé (plus particulièrement les alinéas 1F, 5F, 3C, 6C, 7C, 1M, 2M, 4M et 5M, 6M) ou de visité "accidentellement" le panel des sanctions du forum

Et oui un modérateur bénévole à aussi ses ours parfois
Ce sujet est clos.
Je rappel que dans un forum courtois on discute entre gens civilisés, parmi les règles de savoir vivre en vigueur sur ce forum, il va s'en dire que nous n'admettons pas l'ouverture d'un nouveau sujet clos précédemment ou un sujet afin de se plaindre de la clôture du sujet en question.
Si quelqu'un à un problème avec ça, qu'il lise la charte du forum avant de m'envoyer un message privé (plus particulièrement les alinéas 1F, 5F, 3C, 6C, 7C, 1M, 2M, 4M et 5M, 6M) ou de visité "accidentellement" le panel des sanctions du forum

Et oui un modérateur bénévole à aussi ses ours parfois

Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
L´Agenda