Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Yelfaz a écrit :Une balade sur le 45, à voir pourquoi pas. Ca permettra peut-être de voir les potos du Centre, si ils arrivent à sortir leurs brêles de la naphtaline.
pour moi c'est bon le 21 je suis la a voir suivant l'organisation comment on fera.
Merci de l'info raynald ^^
edit: la route de loches est pas mal non plus 50aine de virolos sur 20km
RDV porte de Chatillon à 8h45 pour un départ à 9h00. - Yelfaz - C92
Pour le repas du midi, pique nique ou resto selon le temps, à voir.
Présents à 14 h place du martroi à Orléans - Sha-Dow - Yelfaz - damfaz - C92 - sly91 - DbK - bibz
edit: PLace martroi les malins vous voulez directe une binouse des le matin ^^ (a 14h le matin? lol)
ya pas vraiment de date de cloturation prévue, c'est juste qu'il faut que je sache combien de personne ont sera. j'ai lancé cette ballade sur un autre forum pour avoir un peu plus de participant.
@ DBK: loches est un peu loin non?
nouveau parcours:
-tigy -viglain -cerdon -lamotte beuvron -chaumont sur tharonne -la ferté saint aubin -jouy le potier -orléans
donc 2h40 minute d'aprés google maps
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
hum franchement quand le temps le permet je vais directement me faire plaisir a loches pour ceux qui voit ca ressemble a nos petites ardennes mais bon il faut aller les chercher un peu donc rouler au moins 80km =)