Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Salut à tous. Il va bientôt se dérouler ceci : http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... rallye.php que vous pourrez mieux connaitre ici: http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... rallye.php. Voilà, juste pour vous dire que j'habite à une quinzaine de Kms de Marcillat en Clle et que si certain d'entre vous veulent venir visiter notre belle campagne des Combrailles au Nord du département du Puy de Dôme,limitrophe Allier et Creuse et bien, je suis a votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements sur les possibilités d'hébergement. Je possède un chtit terrain, qui peut accueillir qqls tentes au cas ou.Et puis comme ça vous pourrez connaitre le sens de l'hospitalité des Bougnats. PS: L'ASM sera championne de France ............c'est SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Modifié en dernier par Patriot le 05 juin 2009, 19:59, modifié 1 fois.
Raison :Edition du titre du sujet + Déplacement dans "Rencontres et C.R."
Salut à tous. Je suis allé faire un tour a Marcillat après le boulot cet après midi et je me suis régalé.J'ai vu des passionnés de moto qui se font vraiment plaisir malgré ( tous me l'on dit) la difficulté du Rally et la fatigue accumulée. La nuit dernière, cela a été une hécatombe...Sur 180 au départ à 0H00, il ne restait ce soir a 18 h00 qu'une cinquantaine de pilote....Sur le circuit de Karting c'était vraiment super impressionnant, les gars en supermot se sont vraiment régalés, les mecs en R1 un peu moins.....Mais vraiment du beau spectacle.Désolé pour les photos mais seul en bécane, j'ai pas pu emmener mon appareil. Demain peut-être... Il y a des spéciales de nuit tout à l'heure et j'irai peut-être y faire un tour mais pour l'instant j'hésite un peu , il pleut des cordes...