Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sortie Carole pendant les Vac. !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Sortie Carole pendant les Vac. !

Message par Kbra6 »

Re-Salut les Fazermens (pour ce qui on déjà lu le post dur le SBS 2009 ^^)!

Voila je cherche des Fazermens pour aller au circuit carolle, pour passer un bon moment ensemble évidement, mais aussi pour me faire découvrir le circuit ... comment si prendre, les courbes, les freinages et tout et tout ...
Le but pour moi étant d'avoir plus confiance (dans les limites du raisonnable bien sur ^^) dans les virages et courbes ainsi que pour les freinages, car depuis que j'me suis bourrer (sur le gros freinage avant de faire demi-tour à allure normale à l'entrainement pour mon permis) je ne me trouve pas encore à l'aise sur ces points (et pourtant sa fait déjà 6 mois que je roule ...), ce qui me joue des tours de temps en temps sur route ...

Donc je cherche des Fazermens prêt à partager leur expérience et voulant tourner à carolle ! (sans jeux de mots douteux ...)

Voila pour ceux qui sont intéresser exprimez-vous ! ^^
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Re: Sortie Carolle pendant les Vac. !

Message par joker91250 »

Je serais bien partant pour venir avec toi si tu es dispo le 17/07 (acces libre et gratuit), par contre je ne tournerai pas sur le circuit car je n'ai pas de pantalon en cuir, mais cela permettra de voir de nouvelle tête et de passer une bonne journée.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

popoxerpo99
Mob
Mob

Re: Sortie Carole pendant les Vac. !

Message par popoxerpo99 »

Kbra6 je me permet de répondre.

T'as pas peur de voir des avions passer à côté de toi et frôler tes carénages? A moins que t'es repassé en full. :twisted:

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Mon instinct me dit que d'ici la je serai repassé en full :evilbat: j'en peu plus des 34ch ...
J'ai bien failli me faire pourrir pas un Kangoo la dernière fois ... Shame On Me ...

Je part en Vacances le 18/07 et en motos :-? j'pensait peut être à une date en Aout ? :sm27:

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'y serais peut être, à voir.
Image

popoxerpo99
Mob
Mob

Message par popoxerpo99 »

Kbra6 a écrit :Mon instinct me dit que d'ici la je serai repassé en full :evilbat: j'en peu plus des 34ch ...
J'ai bien failli me faire pourrir pas un Kangoo la dernière fois ... Shame On Me ...

Ok Ok. Si tu le fais, tu nous tiendra au courant de tes impressions. En ce qui me concerne, je vais essayer de tenir comme ca au max, histoire d'avoir un peu plus de kilomètres... Après on verra.

++ et bon roulage.

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

J'y serai mais je prévois jamais bcp à l'avance, sinon essaye avec des amis ou des fazermen car il y a foule en session gratuite, remarque meme en payant la semaine :lol: mais comme cela c'est plus agréable et moins stressant. Et puis il faut bien essayer le circuit ensuite ca te gagne suffit de trouver ces marques. C'est encore un autre plaisir de la moto :-D
Je survole souvent les posts donc à voir pour s'y voir :lol:
Que du plaisir et bien plus encore ...

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

le 18/07, pour moi c'est cramer, mais j'ai bien l'intention d'y aller un jour, qui j'espere est proche :evilbat:

Nuxo
Touriste
Touriste

Message par Nuxo »

Fixe une date quand tu pourras, et previens.. il y aura certainement l'un d'entre nous qui sera partant ;)

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

ok, pas de probleme ! :D

Répondre