Bonjour,
je poste ça ici, sans être tout à fait sûr que ce soit le bon endroit, mais je fais confiance aux admin' pour le déplacer si besoin est.
Alors, je me fais un petit trip depuis Nîmes (Vauvert, pour être plus précis) jusqu'à Paris, avant de m'en retourner en Bretagne. Mon problème est que je ne connais vraiment pas les routes du centre de la France donc je sollicite un peu tout le monde pour m'aider à me faire mon RB.
Pour l'instant, voilà ce que je me suis fait : RB
Alors, si certain(e)s ont d'autres options à me recommander, vous pouvez modifiez le RB. Je verrai après ! Il faut juste penser que je ferai certainement ça en une journée et que j'aurai un sac bien rempli sur le dos et que j'aimerais autant que possible éviter les autoroutes. Bien évidemment, s'il y a moyen de se retrouver sur la route pour rouler, y'a pas de souci ! Ah oui, et je ferai ça le samedi 8 Août.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Voyage Nîmes - Paris
-
porcnoz
- Inscrit(e)

Voyage Nîmes - Paris
"Et maintenant, il faut sauver les hommes qui voulaient sauver les hommes qui vouleint sauver nos hommes."
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"
Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !
" - Je vois, tu as appris à souffrir...!
- Oui, j'ai été marié... deux fois !
- Aïïïe !"
Hot Shots 1 & 2, y'a qu'ça de vrai !
- ptitshou
- Zone rouge

Re: Voyage Nîmes - Paris
Tu peux allez voir dans la section Road book de Motoconnect, tu peux y avoir des itinéraires sympa
(c'est la borne kilométrique
)
(c'est la borne kilométrique
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
MadMat03
- Inscrit(e)

L´Agenda