Bonjour a tous
Donc c'est une course de 4H avec différents types de machines qui vont de l'origine jusqu'à des machine préparés qui développent plus de 10cv.
Entrée gratuite, la course se déroulera le 30 aout, le départ est à 13H30.
Pour le lieu, ça se situe à GRIEGES dans l'ain (10 km de Macon/ 70 km au nord de Lyon)
Si vous pouvez venir vous verrez ça vaut le coup (en plus y a des super route par le maconnais)
merci a tous et j'espère au 30 aout.
ps: si tout va bien je serais présent sur le circuit avec le numéro 84. Venez m'encourager (y en a besoin!!!!!)
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Course d'endurance solex
-
solexman
- Inscrit(e)

Course d'endurance solex
Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard
- camelronfaz
- Zone rouge

Re: Course d'endurance solex
Original mais je suis trop loin
Bonne course, tu as le droit de pédaler dans les côtes ?
Bonne course, tu as le droit de pédaler dans les côtes ?

-
solexman
- Inscrit(e)

Re: Course d'endurance solex
Pour moi le pédalier est interdit
j'ai mis 2 petites photos pour vous donner une idée des machines.
Pour les machines modifiés, le cadre est presque entièrement fait maison, le moteur taillé dans la masse (carter, vilebrequin, carter d'admission...)
il y a beaucoup d'heures pour réaliser de belle machines (moi j'ai du mettre 8 mois a raison de 15H par semaine en moyenne)
j'ai mis 2 petites photos pour vous donner une idée des machines.
Pour les machines modifiés, le cadre est presque entièrement fait maison, le moteur taillé dans la masse (carter, vilebrequin, carter d'admission...)
il y a beaucoup d'heures pour réaliser de belle machines (moi j'ai du mettre 8 mois a raison de 15H par semaine en moyenne)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard
L´Agenda