Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Course d'endurance solex

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
solexman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Course d'endurance solex

Message par solexman »

Bonjour a tous

Donc c'est une course de 4H avec différents types de machines qui vont de l'origine jusqu'à des machine préparés qui développent plus de 10cv.

Entrée gratuite, la course se déroulera le 30 aout, le départ est à 13H30.

Pour le lieu, ça se situe à GRIEGES dans l'ain (10 km de Macon/ 70 km au nord de Lyon)

Si vous pouvez venir vous verrez ça vaut le coup (en plus y a des super route par le maconnais)

merci a tous et j'espère au 30 aout.

ps: si tout va bien je serais présent sur le circuit avec le numéro 84. Venez m'encourager (y en a besoin!!!!!)
Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Re: Course d'endurance solex

Message par camelronfaz »

Original mais je suis trop loin :jean: :drinking:

Bonne course, tu as le droit de pédaler dans les côtes ? :jesors
Image
F800GT 2013

solexman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Course d'endurance solex

Message par solexman »

Pour moi le pédalier est interdit

j'ai mis 2 petites photos pour vous donner une idée des machines.

Pour les machines modifiés, le cadre est presque entièrement fait maison, le moteur taillé dans la masse (carter, vilebrequin, carter d'admission...)
il y a beaucoup d'heures pour réaliser de belle machines (moi j'ai du mettre 8 mois a raison de 15H par semaine en moyenne)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux pommard

Répondre