Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dark dog moto tour dans le sud
- steph13290
- Touriste

Dark dog moto tour dans le sud
Bonjour à tous,
le Dark dog moto tour verra une spéciale organisée entre Saint Zacharie et plan d'Aups(au dessus de marseille) le samedi 10 octobre.
La spéciale est trés technique sur 5 km de long, pas moins de 40 commissaires de piste seront mobilisés pour sécuriser cette épreuve.
Une video de la spéciale a été tournée par moto journal :
http://www.mcaix.fr/modules.php?name=Ne ... le&sid=178
venez nombreux découvrir tout d'abord notre belle région, puis tous ces fous furieux du bitume s'affronter lors de cette spéciale
steph13290
le Dark dog moto tour verra une spéciale organisée entre Saint Zacharie et plan d'Aups(au dessus de marseille) le samedi 10 octobre.
La spéciale est trés technique sur 5 km de long, pas moins de 40 commissaires de piste seront mobilisés pour sécuriser cette épreuve.
Une video de la spéciale a été tournée par moto journal :
venez nombreux découvrir tout d'abord notre belle région, puis tous ces fous furieux du bitume s'affronter lors de cette spéciale
steph13290
- Bambi 1013
-

Re: Dark dog moto tour dans le sud
steph13290 a écrit :Une video de la spéciale a été tournée par moto journal :
Ah ben si j'avais su j'aurai filmé durant la roco
Et si des commissaires de piste sont libres pour cette spéciale ne pas hésiter à me contacter

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
- fozzy
- Fazermen

J'confirme ... pour les commissaires si y en a ... c'est toujours mieux d'en avoir trop que pas assez ...
Riké ou moué pour les contacts ... même si vous êtes pas commissaires et que vous voulez le devenir ... rapidement ... hésitez pas
Riké étant ... comment dire ... emplatré j'serai des votres sur cette spéciale ...
Riké ou moué pour les contacts ... même si vous êtes pas commissaires et que vous voulez le devenir ... rapidement ... hésitez pas
Riké étant ... comment dire ... emplatré j'serai des votres sur cette spéciale ...

Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- sapeurad
- Zone rouge

Je serais à Paris ce w-e là

Ceci-dit, si le besoin de commissaires de piste se représentait, ça me botterait bien
Ceci-dit, si le besoin de commissaires de piste se représentait, ça me botterait bien
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- blork
- 4 pattes asthmatique

j'ai passé le casm, mais pour le valider, fut que j'envoie certif médical + toff. c'est ca qui faut pour être commissaire?
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
- Bambi 1013
-

blork a écrit :j'ai passé le casm, mais pour le valider, fut que j'envoie certif médical + toff. c'est ca qui faut pour être commissaire?
C'est con le motoclub faisais une session hier soir

- blork
- 4 pattes asthmatique

... bon d un autre coté, je l'ai passé entre 12 -14 h, entre des sessions de roulage sur Ales
Pour le coup, commissaire sportif pour la spéciale de st zach, je peux être dispo je pense.
Pour le coup, commissaire sportif pour la spéciale de st zach, je peux être dispo je pense.
- Bambi 1013
-

blork a écrit :... bon d un autre coté, je l'ai passé entre 12 -14 h, entre des sessions de roulage sur Ales
ok dès que tu sais tu m'appelle

- Bambi 1013
-

@fozz: c'est sur que ce qu'on a prévu comme spéciale ca tourne un peu plus que les autres
http://www.dailymotion.com/video/x9vbzd ... moto-journ

http://www.dailymotion.com/video/x9vbzd ... moto-journ

- blork
- 4 pattes asthmatique

Bon, apparemment, je viens d'avoir Pierre de mcaix.fr , Coté commissaire, c'est bon ils en ont assez. Voili.
L´Agenda