Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Salut,j'y vais en moto,apparemment,y'a pas beaucoup de clients. remarque,je viens que de voir le post.
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens. "les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche
c'est comme mon pèlerinage, d'ailleurs je venais ici pour savoir si l'un des fazerman aurait déjà profité des 2 tours de piste offert par Yamaha? Car je suis pré-inscrit mais toujours pas de news, il reste plus beaucoup de temps surtout que je pars jeudi midi!
FZ1 N 2007 * Bleu nuit cadre bleu * durite avia * Feu arrière clignos intégrés * Clignos avant dans phare * Full Rizoma (Carter de chaine, Guidon, pontet, poignée, embout de guidon, diabolos, Retro 851 circuit) * Akrapovic Titane + collecteur décatalysé * PSB 16 + speedohealer (-9%)*Té de fourche noir mat * support cales pieds noir mat * Maitre cylindre R1 2009 * leviers Rizoma RRC * Bocal de frein Rizoma * Fourche de R1 2007 noire avec étriers 6 pistons * ...un fz1 en cours de prépa