Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

{S-E} balade moto pour le tèlèthon de Mallemort (13)

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
fred13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

{S-E} balade moto pour le tèlèthon de Mallemort (13)

Message par fred13 »

Salut à tous Depuis plus de 10 ans des amis organise une balade moto dont tous les bènèfices sont reversès au tèlèthon.
Organisation:

Rendez-vous à partir de 8h30 à la salle des fêtes de Mallemort en Provence (13). - un petit cafè ou chocolat chaud vous sera offert en attendant l arrivè de tous les participants.

9h30 départ pour la balade à allure très tranquille mais avec le plaisirs de rouler à plusieurs et surtout de partager un moment pour la bonne cause.

À midi arrêt au village tèlèthon de Miranas pour un repas libre. ( plusieurs stand de plats cuisinès à disposition). Ce qui ajoute notre participation au tèlèthon puisque la aussi les bènèfices sont reversès au tèlèthon.

Vers 14h départ pour la suite de notre balade avec comme le matin des passages dans les villages tèlèthon des alentours, avec des arrêt ou pas suivant notre organisation.

Retour à Mallemort vers 16h - 16h30

Inscription 5€ par casque - repas à payer directement aux stands le midi

Bien sur je ne tire aucun bènèfice de cette sortie À part j espère le plaisir de croiser des mortads ou passagès (ères) sympa.

fred13
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: {S-E} balade moto pour le tèlèthon de Mallemort (13)

Message par fred13 »

Bon... Je suis très très prudent... Quand je dis ça tout en croisant les doigts... Mais les prévisions météo sont plutôt sympa... Bon pas de quoi sortir le blouson d été mais bon mieux que..
À suivre...

Répondre