Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Suite à un désistement, il y a une place dispo pour la NC2K9, qui se déroulera à Tauves du 21 au 24 mai Le premier ou la première qui s'engage à venir pour les quatres jours a la place
Cest bon pour lui. @phil: cest pas un fazermen mais un gsriste. Honte a lui lol.
Le mobil homme nous sommes que 3 pour 4places. Shorty dbk+sds. Ps: si cest question prix il n'y a pas de soucils je ne tiens pas a compliquer la vie aux gofs
Merci d'avance
Possible de voir ca par tel pour reponse + rapide?
Modifié en dernier par DbK le 08 mai 2009, 16:57, modifié 1 fois.
DbK a écrit :Cest bon pour lui. @phil: cest pas un fazermen mais un gsriste. Honte a lui lol.
Le mobil homme nous sommes que 3 pour 4places. Shorty dbk+sds. Ps: si cest question prix il n'y a pas de soucils je ne tiens pas a compliquer la vie aux gofs
Merci d'avance
Alors, vous n'êtes pas trois, mais quatre, on a du remanier les mobil homes pour éviter de séparer des couples. Ensuite, comme déjà dit, cette concentre est réservée au fazermen. Donc, désolé pour ton ami.
DbK a écrit :Cest bon pour lui. @phil: cest pas un fazermen mais un gsriste. Honte a lui lol.
Merci d'avance
Alors, vous n'êtes pas trois, mais quatre, on a du remanier les mobil homes pour éviter de séparer des couples. Ensuite, comme déjà dit, cette concentre est réservée au fazermen. Donc, désolé pour ton ami.
Je pensais avoir fait le tour de la question avec Aurore tout a lheure. il s'est inscrit parmi nous Je n'etais pas au courant du "remaniement" du mobil homme, et en ce qui concerne le logement au gîte ca ne lui pose pas de probleme meme si il n'est pas avec nous...
Modifié en dernier par DbK le 09 mai 2009, 00:39, modifié 1 fois.