Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[68] Motovirade Cernay 27/09 lutte contre la mucovisidose

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
Neophyte68
Mob
Mob

[68] Motovirade Cernay 27/09 lutte contre la mucovisidose

Message par Neophyte68 »

lundi 6 septembre 2010
Une journée sous le signe de la solidarité
3500 motards !! Un nouveau record pour la région. Encore jamais la motovirade n’a réuni autant de motards. Un bel exemple de solidarité qui dépasse de loin celui de l’année dernière.

Image

Le matin avant les départs le spectacle était saisissant. L’impression de n’être qu’une goutte dans un océan et tout à la fois devenir ce géant, parce que les motards ne forment qu’une seule famille.
Impossible de ne pas les remarquer. A travers trois parcours réalisés par les motoclubs des Devil’s Wheels, de la Croisière, des Amazones, ainsi que de nombreux bénévoles, les 3500 motards ont montré à tous l’exemple, en se mobilisant ce 27 septembre pour rassembler des dons pour vaincre la mucoviscidose.
La recherche a fait de nombreux progrès pour améliorer la qualité de vie des « mucos ». Des solutions pour vaincre cette maladie génétique se font de plus en plus nombreuses. Reste à trouver le moyen pour que les malades assimilent définitivement l’antidote. Pour cela, il ne faut pas baisser les bras. Ils ont besoin de nous tous les jours, pas uniquement une fois par an. Les dons sont toute l’année les bienvenus. N’hésitez pas à vous renseigner sur le sitewww.vaincrelamuco.org.
Une manifestation réussie, grâce au soutien des commerçants, de différentes associations, de nombreux bénévoles et des administrations. La liste est visible sur le site de la motovirade : http://motoviradecernay.free.fr.
Encore un grand merci à tous et à l’année prochaine.

VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LA MOTOVIRADE
Le 26 septembre 2010
9h00
Parking Leclerc
à la croisière de Cernay

La « Motovirade » s’inscrit dans le programme des manifestations nationales « Vaincre la Mucoviscidose » grâce aux « Virade de l’Espoir ».
Cernay comptera parmi les 30 villes françaises à se mobiliser contre la mucoviscidose.
Si le principe des « Virades de l’Espoir » est de proposer un défi sportif ou chacun peut mesurer sa performance et faire un don personnel, l’originalité de la « Motovirade » est de proposer trois circuits touristiques à des motards et chacun fait le don qu’il souhaite.
La « Motovirade » est destinée, bien entendu, à tous les motards, mais aussi aux parents, aux enfants qui souhaitent passer une bonne journée, grâce au programme d’animations spécialement concocté pour eux.
L’ensemble des recettes sera reversé à la lutte contre la mucoviscidose pour que des jeunes ne meurent plus de cette affreuse maladie, à l’instar du chanteur Grégory Lemarchal, décédé à 23 ans…
L’ensemble des recettes sera versée à l’association « Vaincre la Mucoviscidose » en faveur de la lutte contre la maladie

Image

Voila j'y serai , donc si il y a des motivé c'est pour la bonne cause , et pourquoi pas revoir Fazerjack et Patriot que j'avais rencontré lors du téléthon l'année dernière !

Patriot
Le missile
Le missile

Re: [68] Motovirade Cernay 27/09 lutte contre la mucovisidose

Message par Patriot »

Neophyte68 a écrit :Voila j'y serai , donc si il y a des motivé c'est pour la bonne cause , et pourquoi pas revoir Fazerjack et Patriot que j'avais rencontré lors du téléthon l'année dernière !

Perso, j'y serai peut être ... ;)

Mais ça serait con que tu dises que tu viens et qu'on te cherche encore, comme au dernier repas sur la route des crêtes où tu avais réservé et où les participants t'attendent encore !! ;)
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Patriot a écrit :Perso, j'y serai peut être ... ;)

Finalement, changement de planning ... je n'y serai pas !! :(
Image

manumotard
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par manumotard »

J'y serais dès 9H pour le petit déjeuné!
A bientôt!

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

Patriot a écrit :
Patriot a écrit :Perso, j'y serai peut être ... ;)

Finalement, changement de planning ... je n'y serai pas !! :(

pfffffffff
trop nul! :bad-words:
nous on y vas! miam adore trop quand y'a plein de motos :-D et des gens sur le bord de la route a saluer.... :hi:

si t'es a la maison, on fera peut etre un saut avant de remonter!
membre de la fazeraide

fazergris

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

effikse67 a écrit :si t'es a la maison, on fera peut etre un saut avant de remonter!

:-D :-D :drinking: :powa :mrgreen:
Image

Répondre