Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour, j'ai trouvé sur internet que les prochaines puces d'elbeuf auraient lieu le 10/10/10 (pas mal hein ) Je compte m'y rendre, et qui sait, peut être y retrouver de vieux copains, et y voir de nouvelles têtes
Je suis pas d'astreinte, j'ai rien de prévu, si certains partent de l'Eure et Loir je fait la route avec eux sinon je remonte Paris pour rejoindre les parisiens qui y vont
Si ca en interesse certaint, je peut m'arranger pour prendre un camion et y aller a plusieur ( 6 max ) comme il y a la place pour mettre toutes les pieces
Je suis pas d'astreinte, j'ai rien de prévu, si certains partent de l'Eure et Loir je fait la route avec eux sinon je remonte Paris pour rejoindre les parisiens qui y vont
( si les parisiens veulent de moi )
Avec plaisir, mais j'y vais en voiture, pour pouvoir éventuellement ramener des pièces