Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Balade motos en hommage aux motards décédés

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Balade motos en hommage aux motards décédés

Message par maxmoto60 »

Bonjour à tous, Quelqu'un(e)s d'entre vous me connaissent déjà des ballades que nous avons fait les années précedentes.

Cette année le dimanche 27 Mars 2011, Nous pour la 4e fois cette balade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur la grande place "République" , Un café en face de cette place sera à votre disposition dès votre arrivée pour vous réchauffer.

La balade fera environ 120 KM , elle sera plus courte que les années précedentes pour cause de sécurité car nous sommes de plus en plus nombreux grâce à vous amis motards.
Pour notre retour, nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons louer une nouvelle fois la salle a crépy en valois, afin de pouvoir nous restaurer comme l'an dernier grace à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables :D

Nous esperons etre encore plus nombreux !
Je vous remercie a chacun pour ce que vous faites pour eux.

Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :

OP :

-
-
-
-

Peut etre :

-
-
-
-

maxyam60@hotmail.fr si vous voulez posez des questions

LE DOYEN 77
Touriste
Touriste

Re: Ballade motos en hommage aux motards décédés

Message par LE DOYEN 77 »

maxmoto60 a écrit :Bonjour à tous, Quelqu'un(e)s d'entre vous me connaissent déjà des ballades que nous avons fait les années précedentes.

Cette année le dimanche 27 Mars 2011, Nous pour la 4e fois cette balade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur la grande place "République" , Un café en face de cette place sera à votre disposition dès votre arrivée pour vous réchauffer.

La balade fera environ 120 KM , elle sera plus courte que les années précedentes pour cause de sécurité car nous sommes de plus en plus nombreux grâce à vous amis motards.
Pour notre retour, nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons louer une nouvelle fois la salle a crépy en valois, afin de pouvoir nous restaurer comme l'an dernier grace à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables :D

Nous esperons etre encore plus nombreux !
Je vous remercie a chacun pour ce que vous faites pour eux.

Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :

OP :

-LE DOYEN 77 + sa fille et 2 potes voire plus
-
-
-

Peut etre :

-
-
-
-

maxyam60@hotmail.fr si vous voulez posez des questions
++++++++++++++++++++++++Image+++++++++++++++++++++++++

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

merci le doyen on est déjà une bonne cinquantaine en deux semaines ca cartonne :)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Pour moi c est un peu trop tot pour repondre mais si je peu je viendrai ;) je confirmerai sa quand j aurais mon planning
Quand la moto est lavée le temps est gaté

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

sans problème dede108

je vous souhaite une bonne et heureuse année a tout le monde :)
la santé, l'argent le bonheur :)

gazzz a tous !

je reviens sursles fofo pour faire le point, en tout cas on va encore etre nombreux :)
c'est super
merci a tous les fazermen

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

Normalement présent avec un club Beauvais :)
Sa y est le permis est dans la poche ..

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

ok pas de souci super :)
le club a un nom?

labricolle
Mob
Mob

Message par labricolle »

maxmoto60 a écrit :ok pas de souci super :)
le club a un nom?

oui Motardu60 .
Sa y est le permis est dans la poche ..

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Balade motos en hommage aux motards décédés

Message par maxmoto60 »

ah bah oui je les connais lol
au fait pour vous dire que je viens d'avoir mon permis moto aujourd'hui :) hihi trop content :p

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Re: Balade motos en hommage aux motards décédés

Message par tethys76 »

Félicitations !!!

Bienvenue au club !!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Répondre