Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bonjour a tous,le 30 janvier je pars pour ma premiére virée a l'enduro.Je pars avec un voisin et des potes a lui. donc si vous etes de mon coin et que vous y allez pourquoi ne pas faire un depart en groupe ou des point de raliements. Pour quoi pas faire un sondage et voir déja qui va a l'enduro?
salut, moi aussi, j'y vais avec des amis dimanche 30. Je ne sais pas encore combien nous serons mais j'ai hâte Ma toute première grande sortie... Je suis un peu plus au sud (en Seine-Maritime) que toi mais voilà... c'était pour ton sondage V
Merci a toi d'avooir repondu et pour ta participation au sondage Moi aussi je suis impatient d'y etre,ma premiere sorti!!! Pourvu que le temps soit avec nous! Et vu que personne ne repond,je pense qu'il n'y auras que 2 fazous à l'enduro V
moi je part le dimanche 30 avec quelque potes a 8H30 de loisons sous lens leclerc donc si tu es de passage pas loing on pe tout a fait s'y rejoindre pour partir tous ensemble !!!!!! sa serai avec grand plaisir moi c'est ma 2 eme et l'année passé j'ai passé une belle journée avec ma moto !! voila tout !!!