Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[recherche] Fazermen PACA

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Papaï
Mob
Mob

[recherche] Fazermen PACA

Message par Papaï »

salut à tous,

nouveau sur le forum et nouveau parmis les motards (2 petits mois :D ), je suis à la recherche de compagnons de route dans la region PACA, pour des balades sur nos belles routes sinueuses :teuteul:

si certain d'entre vous sont dans mon cas, n'hésitez pas à vous manifester.
Bon il est vrai que le temps actuel laisse un peu à désirer, mais bon la passion prends le dessus (trajet boulot/maison tous les jours !!!!)

Donc si des balades sont prévues (pas trouvé dans le calendrier !!!) je suis preneur et motivé. ou encore si vous voulez qu'on s'organise ca, c'est avec plaisir.

alors à vos clavier :powa :powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: [recherche] Fazermen PACA

Message par ptitshou »

map.php

C'est la "carte" des fazermen ;) Tu peux organiser une petite balade en les contactant par MP ;) (bien regarder la dernière connexion :mrgreen: )

:hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Il suffit d'organiser toi-même une petite sortie dans le forum calendrier justement. ;)
Comme ça, ceux qui sont intéressés viendront se joindre à toi. Si tu attend que "on" organise quelque chose... :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

et oui il va falloir se pencher sur le sujet...
mon but était de voir si des personnes de la region avait dèjà prévu des sorties sans forcement les mettres en ligne.... :teuteul: (on sait jamais lol)

mais bon vu le temps, ca ne sera pas pour tout de suite :bad-words:

bon malgres tout si quelqu'un est chaud..... faites signes !!!!!!! :powa
Le plus dangereux, c'est la main droite. C'est traite ce machin là, sa previent pas.....

Clam
Twin poussif
Twin poussif

Message par Clam »

Papaï a écrit :salut à tous,

nouveau sur le forum et nouveau permis les motards (2 petits mois :D ), je suis à la recherche de compagnons de route dans la région PACA, pour des balades sur nos belles routes sinueuses :teuteul:

si certain d'entre vous sont dans mon cas, n'hésitez pas à vous manifester.
Bon il est vrai que le temps actuel laisse un peu à désirer, mais bon la passion prends le dessus (trajet boulot/maison tous les jours !!!!)

Donc si des balades sont prévues (pas trouvé dans le calendrier !!!) je suis preneur et motivé. ou encore si vous voulez qu'on s'organise ca, c'est avec plaisir.

alors à vos clavier :powa :powa

et puis si tu veux, tu peux préparer ton RB ici ou tu click sur ce logo Image qui est en tête du forum ;)

Tu trouveras plein de RB en région Sud-Est ;)
Modifié en dernier par Clam le 24 févr. 2011, 08:19, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Qui veut aller loin ménage sa monture

lapinou83
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lapinou83 »

slt
pas de pb pour des balades, je suis du cote de brignoles, donc les gorges du verdon et bien plus encore
si ca te dit
MP.........

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

ba ecoute moi je suis partant également donc si ta des propositions ==> MP..... :powa

leo vinci
Touriste
Touriste

Message par leo vinci »

salut a toi
bienvenue a toi sur le fofo, de quel coin es tu, car la région paca est grande.moi je suis de rians dans le haut var. demain avec le garage yamaha de manosque on roule.
départ de manosque a 9h00 9h30 direction grimaud a coté de saint tropez.un p"tit resto a midi et s'est reparti.
si tu es dans le coin n'hésite pas tu seras le bien venu. moi j'y vais pratiquement a toute ses sorties et je connais pratiquement personne a chaque fois.
l 'ambiance est exellente, roulage dans le respect du code de la route, tu peux envoyer dans les parties sinueuses pour te faire plaisir .
voila peut-être a demain.
Image

lamuerte
Touriste
Touriste

Message par lamuerte »

Salut les gars, je suis en haute savoie mais je redescends réguliérement à Gap et dans les gorges du verdon à rougon ou avignon lors des week ends à rallonge.
Je roule par tout les temps en hiver sous la neige sous la pluie..
donc si vous organisez une virée tenez moi informés si je suis dans le coin je me joindrais à vous avec grand plaisir,
L'obus file droit...

Papaï
Mob
Mob

Message par Papaï »

oupsss, je vien de voir ton post leovinci.
donc pas pu venir forcement.
moi j'ai 2 logements (rythme alternance oblige) un à luynes à coté d'aix en provence, et l'autre à forcalqueiret, à coté de brignoles.
alors pour des balades dans les environs, je suis partant !!!!!!!

Répondre