Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Salut a tous , j'aimerais savoir si il y a des rencontres de fazermen sur paris ? Histoire de partager des infos concernant nos machines et tt simplement pour organiser des balades sympa ( pas cool quand on roule seul :\ ) ??? V a tous !!!
Une main sur la poignee , l' autre en forme de V !!!
D apres ce que j ais lu sur le forum il y avait effectivement un rdv anciennement le jeudi soir , mais sa etait annulee , c 'est bien dommage d'ailleurs mais si effectivement il y a du monde motivee pour une bonne balade et pour s echanger de bon tuyaux ( entretien , meca ...etc ) je tenterais de remettre ce rdv au gout du jour
Modifié en dernier par Nicofzs75 le 26 juil. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Nicofzs75 a écrit :D apres ce que j ais lu sur le forum il y avait effectivement un rdv anciennement le jeudi soir , mais sa etait annulee , c 'est bien dommage d'ailleurs
salut, s'il y a des personnes dispo jeudi ou vendredi pour une virée et accessoirement , suis interessé pour decouvrir des routes qui tournes dans la region V a+
blitz a écrit :salut, s'il y a des personnes dispo jeudi ou vendredi pour une virée et accessoirement , suis interessé pour decouvrir des routes qui tournes dans la region V a+
jeudi ou vendredi je bosse mais i tu organise a l occas une viree , avec plaisir !
bein ça va etre dur pour moi d'organiser ça fait pas trés longtemps que je suis dans la région, on m'a parlé de cette fameuse vallée de Cheuvreuse mais j'y suis jamais allé, parceque à par des ronds points les routes sont assez droites dans le coin