Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Liquide de refroidissement ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Vi, j'y pensais mais en lisant le mode d'emploi, ca m'a pas l'air d'etre des plus simple...

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

promo a écrit :cest sur qu'il est mal placé mais bon, je venais de nettoyer la moto, donc il est bien vide et j'ai pas fait de niveau depuis 3ans...

Wahouuuu 3 ans lps_bravo , moi qui ne fait la vidange qu'un fois par an et je trouvais que ça faisait peu!!! Le moteur n'a pas encore grillé? et la boite de vitesse toujours pas HS? Et bien tu fais fort toué !
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

promo
Touriste
Touriste

Message par promo »

Je parle de vidange du liquide de refroidissement.... pas de la vidange d'huile que je fais tous les 6000km

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

promo a écrit :Je parle de vidange du liquide de refroidissement.... pas de la vidange d'huile que je fais tous les 6000km

ok...ouf :yep:
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Y'a un cr pour la vidange, c'est franchement pas compliqué ;)

Dohko974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dohko974 »

promo a écrit :certes mais il me semblait qu'il en existait du jaune et du bleu, et je ne sais pas lequel est encore dans mon circuit de refroidissement

tu parles de liquide pour voiture la ?! :?:

Pour ce qui est du changement du liquide c'est tous les 24 000km ou 24 mois (manel d'atelier à l'appui)

Liquide de refroidissement recommandé : Ethylèneglycol de haute qualité, anti-gel contenant des inhibiteurs de corrosion pour moteurs en aluminium. Proportion du mélange 50% d’antigel/50 % d’eau (copier coller du manuel)

Ne te prend pas la tete avec ca, j'ai pris du liquide pour moto chez dafy ca fait tres bien l'affaire :)
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus :)

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour,

Le Carrefour suffit largement: moins de 8€ les 4 litres.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

Dohko974
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dohko974 »

overbeurk a écrit :Bonjour,

Le Carrefour suffit largement: moins de 8€ les 4 litres.

+1
fred...
0-6000rpm je m'amuse
6000-12000 je m'amuse encore plus :)

Répondre