Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme sur 600 fazer de 1998

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

poche
Touriste
Touriste

Message par poche »

Aïe tu t'es bridé tout seul! (moi ça me fait la même chose mais j'ai payé 300 euros pour ça... enfin un tout petit peu plus que 150 quand même :) )

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

N'as tu pas acheté une Faz bridée à 34cv ? ça fait exactement ça lors du bridage!

(ps: ma réponse n'est pas une blague!)
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

jeje33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje33 »

non elle n'a jamais ete bridee .par contre la reponse de poche m'interesse a savoir qu'on t'il fait pour la debridee?

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

Kmat a écrit :N'as tu pas acheté une Faz bridée à 34cv ? ça fait exactement ça lors du bridage!

(ps: ma réponse n'est pas une blague!)

Hello tout le monde...alors c'est un peu bête mais je penses avoir le mm problème...: J'ai acheté ma moto en mars et celle-ci est ma première moto. J'ai pris le temps de bien maîtriser ma moto avant de passer à) des vitesse plus importante...(honnêtement petit à petit l'oiseau fait son nid lol)N'ayant jamais poussé mon fazouille au taquet, je me retrouve aujourd'hui à monter en tour et ôôô surprise, vers 9000tr madame me dis non et se met à brouter :-o ôôô la cochone, me voilà à 170km/h ou 180km/h et elle me refuse l'accès à l'étape suivante :cry:

Première réaction, première pensée, sacahant que ma moto est et a été très bien suivie: bridage de 34cv??? :wrazz:

Alors vous en pensez quoi? :teuteul: :-? :powa
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

Répondre