Regarde aussi les frais a venir.
2000e tu peux en trouver avec + daccessoires et - 2 kilometres en etant patient
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Conseils d'achat 600 Fazer
- DbK
- Zone rouge

- cycledelique
- Pocket Bike

Moi même ayant fait du Faz un streetbike, c'est con à dire, mais j'aurais pas confiance d'acheter une moto déjà en street :teuteul:
Sinon faut compter un tete de fourche entre 35 et 150 euros avec peinture
Un guidon droit accessible à 45euros
Eventuellement un nouveau compteur ~200euros
A la différence de Dbk je pense qu'a 2000euros tu ne trouveras pas tant de faz que ça en bon état sans frais à prévoir. Et je préfère voir l'annonce d'un fazer full origine que tout équipé... rapport à son traitement et usage par le précédent propriétaire.
Après faut faire gaffe quand la machine à déjà des bornes et pourtant que tous les plastiques/carénages ... sont comme neuf, MEFIANCE, c'est souvent des machines qui tournaient sur piste. M'enfin dans le cas du Fazer y a pas de soucis à se faire
Sinon faut compter un tete de fourche entre 35 et 150 euros avec peinture
Un guidon droit accessible à 45euros
Eventuellement un nouveau compteur ~200euros
A la différence de Dbk je pense qu'a 2000euros tu ne trouveras pas tant de faz que ça en bon état sans frais à prévoir. Et je préfère voir l'annonce d'un fazer full origine que tout équipé... rapport à son traitement et usage par le précédent propriétaire.
Après faut faire gaffe quand la machine à déjà des bornes et pourtant que tous les plastiques/carénages ... sont comme neuf, MEFIANCE, c'est souvent des machines qui tournaient sur piste. M'enfin dans le cas du Fazer y a pas de soucis à se faire
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- DbK
- Zone rouge

- shooter
- Mob

Une moto en street c'est beau, mais dans beaucoup de cas la mutation a été contrainte par une chutte, car la modification revient moins chère que la réparation!
Vérifies l'état des pneus, et que ça soit un bon modèle (qui tienne un minimum même sous la flotte). Tu débutes, c'est primordiale un bon train de pneus!
++
Vérifies l'état des pneus, et que ça soit un bon modèle (qui tienne un minimum même sous la flotte). Tu débutes, c'est primordiale un bon train de pneus!
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]