Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[prob] Neiman qui coince
- CALOU58
- Zone rouge

-
NST man
- Mob

Re: [prob] Neiman qui coince
CALOU58 a écrit :tu as quoi comme bécane NSTman ???
la plus belle et la pplus rapide , une FZS rouge de 2000 (avatar)
ou regarde ici : http://moto.forum-2007.com/parlez-nous- ... ec368194d6
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
- remy31500
- Inscrit(e)

Re:
damfaz a écrit :il faut mettre de la graisse graphitée, tu trouves ça au rayon vélo des supermarchés.
c'est un problème assez connu sur les fazer.
sur toutes les motos.
LePiaf a écrit :il faut pousser la cle vers l'avant et ca passe en general tout seul
pour ma part, c'est vers l'arrière qu'il faut que je pousse la clé.
Modifié en dernier par remy31500 le 22 janv. 2009, 14:45, modifié 1 fois.
-
fzr axel
- Mob

Pour ma part, je mets de la POUDRE de graphite dès que ça coince un chouillat. Ensuite t'as l'impression d'avoir un Neimann tout neuf!
Le pb des Neimann de bécannes c'est qu'ils sont positionnés à l'horizontale et qu'en vieillissant le petit volet qui empeche la flotte et les saletés de se foutre à l'intérieur du mécanisme; et ben ce satané volet, il a tendance à mal se refermer
donc un 'tit coup de poudre de garphite lubrifie les barillets et c'est reparti pour un bon mois voire deux
en bonus ça empeche ta serrure de geler par grand froid ( valable pour les BAR aussi )
V
Le pb des Neimann de bécannes c'est qu'ils sont positionnés à l'horizontale et qu'en vieillissant le petit volet qui empeche la flotte et les saletés de se foutre à l'intérieur du mécanisme; et ben ce satané volet, il a tendance à mal se refermer
en bonus ça empeche ta serrure de geler par grand froid ( valable pour les BAR aussi )V
:fazer
-
fzr axel
- Mob

NB: En dépannge >> si pas de poudre de graphite on peut toujours prendre un crayon à papier (mine graphité) et gratouiller cette mine avec un cutter pour en récupèrer un peu. Faut juste eviter de bourrer la serrure avec les copeaux de bois 

:fazer
- DbK
- Zone rouge

- sebranche
- Inscrit(e)

Re:
NST man a écrit :merci a vous , je pense le changer car il doit etre usé car il est pas gelé, je vais essayé dans trouvé un (pas trop cher) sur Etruc ou autre.
Lolo
PS: vous roulez tous les jours? faudrait faire un sondage pour voir le % de faz qui roule en hiver
Je roule tous les jours également, ou avec le solo (FZ6N 05), ou avec le side (Fazer 00).
Pour le neiman, j'ai le même problème sur le 00.
-
xavatak
- Inscrit(e)

ce probléme et facil de l'éviter il faut juste de ne pas métre de porte clé toujours garder la clé seul moi jai mi un ptit crochet sur mon troussaut pour acrochet et décrochet ma clé de moto depui plus de clé qui coince

-(75-x-56).jpg)