alors pourquoi au niveau du haut ça colle pas ???
j'essayerais de prendre une photo en le mettant le mieux possible pour vous faire voir
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carenage] carenages gt: les pattes de fixation ???
-
le pere lachouque
- Inscrit(e)

-
carcinotron
- Zone rouge

Re: [Carenage] carenages gt: les pattes de fixation ???
c'est au niveau des supports latéraux ou au niveau du radiateur?
-
le pere lachouque
- Inscrit(e)

dans le tout haut des carnages ça colle pas du tout il faudrait forcer pour l'attacher et encore
-
carcinotron
- Zone rouge

Je n'ai pas eu de problème, je sais que ce n'est pas évident mais en "forçant" ou plutôt en ajustant, ça tombe impeccable.
Mais j'attends tes photos pour donner ma réponse définitive.
Je remonte les miennes dans 3 semaines
Mais j'attends tes photos pour donner ma réponse définitive.
Je remonte les miennes dans 3 semaines
-
holaste
- Inscrit(e)

Bonjour à tous
Je viens de racheter un bas de carénage pour ma fazer de 2001, j'ai eu les fixations avec, mais un plan de montage me serait bien utile ou bien des photos des fixations pour ceux qui en aurait, ce serait sympa.
Une photo du modèle est jointe à ce mail
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Stéphane
Je viens de racheter un bas de carénage pour ma fazer de 2001, j'ai eu les fixations avec, mais un plan de montage me serait bien utile ou bien des photos des fixations pour ceux qui en aurait, ce serait sympa.
Une photo du modèle est jointe à ce mail
Je vous remercie d'avance
Cordialement
Stéphane
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
carcinotron
- Zone rouge

La, j'ai un gros doute
je me demande si ce n'est pas un carénage de FZ6 et non pas de FZS (qui sont tout à fait différents)
Messieurs les experts!!! (si tel est le cas, ce serait mieux de poster dans le forum des FZ6)
je me demande si ce n'est pas un carénage de FZ6 et non pas de FZS (qui sont tout à fait différents)
Messieurs les experts!!! (si tel est le cas, ce serait mieux de poster dans le forum des FZ6)
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

le pere lachouque a écrit :alors pourquoi au niveau du haut ça colle pas ???
j'essayerais de prendre une photo en le mettant le mieux possible pour vous faire voir
Salut a tous!!
Moi je doit acheter des carenages gt(que je cherche deseperement!),j'ai le meme probleme que toi,apparement ça ne colle pas du tout en haut(j'ai un fzs 600 de 2002)je te met une photo et dites moi ce que vous en pensez!
Je croit vraiment qu'il manque une parti en haut,j'ai essayé de comparer avec tout les carenages gt que j'ai vu et effectivement j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose en haut,je commence a me poser des question!

tchuss!
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!