Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel pneu mettre avec un pilot road 2 a l'arrière svp ?
-
vikram57
- Inscrit(e)

Re: quel pneu mettre avec un pilot road 2 a l'arrière svp ?
je suis pas sponsorisé par michelin, mais c'est pas très bon de panacher les marques. et comme il a déja un michelin derrière...
sinon le d 208 j'en ai déja eu aussi et j'avais bien aimé, beaucoup mieux qu'un qualifer par exemple. en + ils sont plus très cher.
sinon le d 208 j'en ai déja eu aussi et j'avais bien aimé, beaucoup mieux qu'un qualifer par exemple. en + ils sont plus très cher.
- CALOU58
- Zone rouge

vikram57 a écrit :je suis pas sponsorisé par michelin, mais c'est pas très bon de panacher les marques. et comme il a déja un michelin derrière...
c'est pas trop une histoire de marque.. mais plutot de type de pneu
- nico39
- crazy jura's païlote
CALOU58 a écrit :vikram57 a écrit :je suis pas sponsorisé par michelin, mais c'est pas très bon de panacher les marques. et comme il a déja un michelin derrière...
c'est pas trop une histoire de marque.. mais plutot de type de pneu
+1 dans chaque marque y'a de bons modèles et des modèles de merde....
comme pour les bécanes dailleurs....
-
PASQUAL
- Inscrit(e)

pour ma part j'ai un road 2 a l'avant et un continental road attack a l'arrière et bon compromis sur le sec et le mouillé ! 
- nicotouf
- Mob

Je suis en dunlop sportmax, je recommande pas... à mon goût, une vraie saloperie.
Je chauffe pas de l'avant, limite de l'arrière, du coup j'ai l'impression de perdre l'avant en virage... et l'arrière fait ses zigzags dès qu'il peut...
J'attends qu'une chose : être sur la jante pour passer en full PR2 !
On m'en a dit que du bien.
Je chauffe pas de l'avant, limite de l'arrière, du coup j'ai l'impression de perdre l'avant en virage... et l'arrière fait ses zigzags dès qu'il peut...
J'attends qu'une chose : être sur la jante pour passer en full PR2 !
On m'en a dit que du bien.
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-
ghostfazer
- Touriste

pilot power devant
pilot road 2 derriere 

-
overbeurk
- Mob

chaze a écrit :Pilot power devant
Pilot power devant et PR2 derriere: le duo gagnant pour faire de la piste tout en utilisant sa moto tous les jours sans greffer le budget.
En plus, ils pardonnent pas mal d'erreur.
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.
-
goldneox
- Inscrit(e)

Bonjour a tous !
Ma question est presque la meme: que mettre a l'avant avant un Pilot Road a l'arriere?
mon pneu arriere est encore en tres bon etat, donc je ne vais pas le changer tout de suite. par contre, j'ai un pilot Sport à l'avant en fin de vie.
Que dois je mettre à l'avant, sachant que je roule surtout pour aller au boulot, et balades sportives le WE.
je pensais à un Pilot road 2 a l'avant, comme ca qd l'arriere est mort, je met aussi un PR2.
merci pour vos avis !!
Ma question est presque la meme: que mettre a l'avant avant un Pilot Road a l'arriere?
mon pneu arriere est encore en tres bon etat, donc je ne vais pas le changer tout de suite. par contre, j'ai un pilot Sport à l'avant en fin de vie.
Que dois je mettre à l'avant, sachant que je roule surtout pour aller au boulot, et balades sportives le WE.
je pensais à un Pilot road 2 a l'avant, comme ca qd l'arriere est mort, je met aussi un PR2.
merci pour vos avis !!
- Jay13
- Touriste

j'ai un D208 a l'avant en fin de vie
et un PR2 à l'arriere qui a remplacé le D207.
Bon compromis. Le profil en V de l'avant aide un peu a mettre la moto sur l'angle, car l'arriere en PR2 a un profil rond manquant de vivacité (d'apres moi)
Mon conseil: si promo michelin> av pr2/arr pr2
Si super prix sur dunlop > av D208/ arr pr2
@+
et un PR2 à l'arriere qui a remplacé le D207.
Bon compromis. Le profil en V de l'avant aide un peu a mettre la moto sur l'angle, car l'arriere en PR2 a un profil rond manquant de vivacité (d'apres moi)
Mon conseil: si promo michelin> av pr2/arr pr2
Si super prix sur dunlop > av D208/ arr pr2
@+
back on the black

-(75-x-56).jpg)