Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu BT021 bridgeston

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Re: pneu BT021 bridgeston

Message par KorTeX »

Les pressions de pneus jouent sur la vivacité (plus de pression = plus vif) mais les pneus chauffent plus vite à basse pression (pas trop basse hein ;) )
Après niveau bruit c'est facile :
- avais tu ce bruit avant le montage
- si non, fait tourner ta roue dans le vide, à la main (point mort à la boîte de vitesse)
- si toujours pas de bruit c'est le pneu

Si c'est l'avant idem (sauf pour la boîte de vitesse du coup n s'en fiche), avec un sac de sable en position

Un pneu qui fait du bruit c'est rien du tout, et ça peut en faire des bruits bizarres (j'avais des road 1 qui sifflaient, des power qui râclaient")

Feuerfrei a écrit :C'est dangereux d'avoir des pneus sur gonflés ou sous gonflé pour la circulation! :shock:

Dangereux dangereux.... pfff... meeeeeeeeeeuh non. Ca dépend si tu roules à fond, qu'à fond ou plus qu'à fond :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

overbeurk
Mob
Mob

Message par overbeurk »

Bonjour,
Perso je suis ravi du Pilot power à l'avant (connue poue être très bon sous la pluie) et du Pilot Road 2 à l'arriere: pour moi c'est le duo gagnant si tu veux arsouiller en sécurité sans greffer le porte monnaie.
Je ne conseille pas le BT21 à l'avant: pas terrible sous la pluie (mauvaise experience sur une ZR7S).
Y a pas à dire, YAM sait faire des motos.

fzs-98
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fzs-98 »

overbeurk a écrit :Bonjour,
Perso je suis ravi du Pilot power à l'avant (connue poue être très bon sous la pluie) et du Pilot Road 2 à l'arriere: pour moi c'est le duo gagnant si tu veux arsouiller en sécurité sans greffer le porte monnaie.
Je ne conseille pas le BT21 à l'avant: pas terrible sous la pluie (mauvaise experience sur une ZR7S).

+1 conseille pas le bt21 a l'avant car perte de l'avant sur le sec quand il arrive en fin de vie
:crazyeyes:

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

+1 pour le pilot power à l'avant .... et à l'arrière aussi . ;)

Répondre