Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fuite d'huile que faire?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: fuite d'huile que faire?

Message par philoult »

Alors après recherche en retrant du boulot avec le nez dans le manuel d'atelier effectivement je penche aussi pour du LDR à l'odeur :crazyeyes:
et oui il semble que l'origine de la fuite est soit sur une vis soit sur une durit de sortie de moteur côté droit entre 2 pipes d'admission, j'arrive pas trop à voir mais sur ce n'est pas au niveau de la jointure du bloc moteur.
J'ai rajouté du LDR et je vais surveiller ça de près.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

si sa vient de la tuyauterie situé entre les pipes d'admissions, c'est du LDR.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Tu as des joints toriques derrière les tubes en métal... il y en a un qui m'a laché sur mon nouveau moteur...
Faut tomber les carbus... chiants, mais pas très long ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

phil a écrit :Tu as des joints toriques derrière les tubes en métal... il y en a un qui m'a laché sur mon nouveau moteur...
Faut tomber les carbus... chiants, mais pas très long ;)

tu peux me donner un peu plus d'info Phil, car j'avoue que mon niveau de mécanique moto s'arrete à la vidange, les freins,et la chaine.
En enlevant juste une pipe d'admission on n'y a pas accès?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

nan, le mieu est de déboiter les carbu des pipes, puis de démonter la pipe gauche. tu aura, ainsi, acces a la durite.

n'oublie pas de dévisser la boite a air pour mieu pouvoir reculer les carbus.

Répondre