Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Chaine] pignon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
NST man
Mob
Mob

Re: [Chaine] pignon

Message par NST man »

Voila un kit chaine neuf avec un PSB -1 (14) fini les pointes à 240 :teuteul: mais pour ce qui est de l'acceleration c'est super.
La roue leve en 1ere a l'accel :-D par contre oui on consomme un peu plus et oui le compte tour est plus haut dans les tour pour la meme vitesse .

Attention aux GSXR et aux Z sur xxxxx : avant je vous torchais dans les route sinueuses et rond point maintenant ça va etre la fiesta ! lol
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))

Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)

ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Chaine] pignon

Message par DbK »

NST man a écrit :Voila un kit chaine neuf avec un PSB -1 (14) fini les pointes à 240 :teuteul: mais pour ce qui est de l'acceleration c'est super.
La roue leve en 1ere a l'accel :-D par contre oui on consomme un peu plus et oui le compte tour est plus haut dans les tour pour la meme vitesse .

Attention aux GSXR et aux Z sur xxxxx : avant je vous torchais dans les route sinueuses et rond point maintenant ça va etre la fiesta ! lol

imagine en pignon de 13 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Répondre