Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur annonce WAS qu en penser vous ?
- DbK
- Zone rouge

-
gerard
- Inscrit(e)

Re: qu en penser vous ?
Bonjour,
Regarde bien les points de contrôle décrits dans le forum ( absence de mayo.,plaquettes de frein ect...) et très important fait la essayer par un ami qui a l' habitude des reprises et des accélérations et des 'guidonages' à moins que tu ais de l' expérience. L' affaire a l' air correcte mais le jugement est difficile sur une photo !
Regarde bien les points de contrôle décrits dans le forum ( absence de mayo.,plaquettes de frein ect...) et très important fait la essayer par un ami qui a l' habitude des reprises et des accélérations et des 'guidonages' à moins que tu ais de l' expérience. L' affaire a l' air correcte mais le jugement est difficile sur une photo !
- Typhan
- Twin poussif

Il est conseillé de changer la chaine de distrib ou bien de la retendre au moins à 50 000 pour un deux roue. après tu fais ce que tu veux en faisant confiance. De toute façon ca s'entend tout de suite si elle est détendue. Sinon le coût avoisine les 300 euros, c'est la main d'oeuvre qui coûte cher pas la pièce.
- ndric59
- Mob

elle a l'air propre fait les petites verifs courantes( point dur dans la direction, kit chaine, freins,fuites des joints-spis de fourche,etc...) et moi ce que je fais, j' analyse le proprio voir si c' est pa un babache ou autres, et surtout essaye là! Voila a part ça bonne route a toi 

Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
-
bart41350
- Inscrit(e)

Re: Avis sur annonce WAS qu en penser vous ?
salut les gars je suis aller la voir rayure des 2 cote plus peit pet sur le réservoir j en ai proposer 2000 avec la révision des 42000 il a dit non mais 2100 oui. je pense que je peut trouver en meilleur état je vous tiens au courant de mes recherches
a+ nico
a+ nico
- sdif37
- Twin poussif

elle a chuté?
si tu n'es pas pressé tu finira par trouver
si tu n'es pas pressé tu finira par trouver
avant: Black Fazer de 1998
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
maintenant: SVS 650 bleue de 2001
-
bart41350
- Inscrit(e)

Salut les gars
sa y est je suis fazermen
j ai acheter un fazer de 1999 toutes equiper ermax sabot ras de boue ecopes passage de roue. pot scorpion carbone.bagster
51000 km super bien entretenue . aucune grosse rayure .
voili voilou

sa y est je suis fazermen
j ai acheter un fazer de 1999 toutes equiper ermax sabot ras de boue ecopes passage de roue. pot scorpion carbone.bagster
51000 km super bien entretenue . aucune grosse rayure .
voili voilou
-
wtc0der
- Inscrit(e)

Pour combien ? Pas de photo ??
De la graine de motarde je vous dis !

- fazermen42
- Twin poussif

@ bart41350

- dan4ever
- Inscrit(e)