Bonjour a tous
Je suis toujours a la recherche de mon passage de roue.
Quelqu'un aurait-il déjà monté un poly 26 ? car c'est celui qui me semble le mieux.
Donc si vous avez des explication de montage et des photos je suis preneur.
Merci d'avance
et bonne route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Carenage] recherche un passage de roue
-
ludo.from.BZH
- Inscrit(e)

-
fazy59
- Inscrit(e)

Re: [Carenage] recherche un passage de roue
salut,
j'ai un pr poly 26,il est facile a monter,tout se tient avec le feu ar et les 4 vis de de la coque
pas besoin de couper celui d'origine(tu le vires
)
mais tu perd le 2 crochets d'arrimage ar
j'ai un pr poly 26,il est facile a monter,tout se tient avec le feu ar et les 4 vis de de la coque
pas besoin de couper celui d'origine(tu le vires
)mais tu perd le 2 crochets d'arrimage ar
- clement78
- Pocket Bike

salut a tous pour ma part je vait monter ce type de passage de roue le week end prochain et j'aurai voulu savoir pour ce qui comme moi on du couper les passage de roue d'origine . a partir de quelle endroit l'avez vous couper et ke faite vous du boitier fixer a l'aide des 2 vis en rouge merci par avance de votre reponse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- eric t
- Touriste

slt a toi
tu dois les remettre ,car sinon ton boitier cdi ne sera pas fixer a la moto ,sur ton passage de roue que tu achetez voir ta photo il y a l emplacement pour les vis je crois ,faut simplement les percer ,ou les créer les trous .ou si tu ne veux pas le percer tu attache ton cdi a un point fixe de ton cadre ,mais tu perdra ton support de ta trousse a outils .
voila bon courage moi je part bosser .
cdt eric t
tu dois les remettre ,car sinon ton boitier cdi ne sera pas fixer a la moto ,sur ton passage de roue que tu achetez voir ta photo il y a l emplacement pour les vis je crois ,faut simplement les percer ,ou les créer les trous .ou si tu ne veux pas le percer tu attache ton cdi a un point fixe de ton cadre ,mais tu perdra ton support de ta trousse a outils .
voila bon courage moi je part bosser .
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- clement78
- Pocket Bike

merci a toi eric t jpence que je vait cree une patte de fixatiion pour le maintenir