Comment as-tu fait pour savoir comment régler pile-poil ton nouveau tendeur ? Je veux dire, comment sais-tu quand la chaine était tendue pile-poil avec le nouveau tendeur ? Tu as repris les anciens réglages de l'ancien tendeur ?Kbra6 a écrit :Le tendeur c'est 180€ (la pièce), le mien était coincé à mort, du coup bin ... y tendait plus, un comble ^^.
C'était chère mais j'ai plus de clicti !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tendeur de chaine de distrib. quand tu nous tiens ...
- El Awrence
- Mob

Re: Tendeur de chaine de distrib. quand tu nous tiens ...
- Kbra6
- Pocket Bike

hé bien en faite pour monter le tendeur correctement, y faut d'abord fixer le corps du tendeur avec les deux vis BTR de 5, ensuite mettre la bille au fond du tendeur, puis les deux ressort et en dernier la grosse vis du milieu avec la dernière bille dedans. Quand tu comprime les ressort pour pouvoir visser la grosse vis du milieu sa tend tout seul correctement la chaine de distri. puisque c'est un tendeur automatique (le piti doigt qui appui sur la chaine sort et vient au contact de la chaine de distrib. quand tu comprime les ressort, une fois le doigt au contact ce sont les ressort qui ce comprime pour rentrer dans le corps du tendeur).
Je sais pas si j'ai été assez clair, je peut essayer de prendre des photos avec mon ancien tendeur pour illustrer si tu veut.
PS : Pour la synchro. carbu. pourquoi pas eric, faudrait essayer de trouvé des dates qui conviennent à un maximum de gens !
Je sais pas si j'ai été assez clair, je peut essayer de prendre des photos avec mon ancien tendeur pour illustrer si tu veut.
PS : Pour la synchro. carbu. pourquoi pas eric, faudrait essayer de trouvé des dates qui conviennent à un maximum de gens !
- eric t
- Touriste

j ai deja une personne qui est interresser par la synchro ;et on pourrez poussez jusqua (le tendeur de chaine distri) ,a voir .
pour contacte voir par MP
merci
cdt eic t
pour contacte voir par MP
merci
cdt eic t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE