Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[TRANSMISSION] CHAINE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ros
Mob
Mob

Re: [TRANSMISSION] CHAINE

Message par ros »

Salut,

C'est tout à fait normal que ca fasse des sauts, même avec un kit chaine neuf fraichement monté ça le fait.

Au ralenti le moteur n'a pas un rotation régulière ce qui entraine c'est sautillements.

Tests avec un peu de frein arrière et un régime de ralenti légèrement plus haut et tu verras bien ce que ça donne.

++

Ros.

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

+600, c'est complètement normal que ça "sautille" au ralenti !! D'ailleurs sur nos "petits" moteurs à carbu, le ralenti n'a jamais été très régulier, alors en plus avec l'histoire de l'amorto pas comprimé etc....ca améliore pas le bouzin !

Te fais pas de bile et roule ;)

Nacymio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nacymio »

+601 tout à fait normal
De plus si tu entends un bruit de frottement cela peut venir de ton kit chaine (s'il est vraiment neuf) il parait que ça peut faire cela quand ils sont neufs
c'est schum qui ma dit sa (un gars du fofo)
Moi aussi ça m'a étonné mais bon je lui fait confiance car il m'a décrit exactement les symptomes que j'avais
Apres faut voir qu'elle genre de vibration tu as quand tu roule...

GTR1000
Touriste
Touriste

Message par GTR1000 »

Rien de tel qu'une transmission par arbre .... :teuteul:

comme sur la mienne..... au moins comme ça t'es jamais ennuyé et ça te coute qu'un 1/2 litre d'huile de boite!!!!

ImageImage

bon okay!!!! avec ça tu prends pas trop d'angle sinon tu poses les valises par terre..... :mrgreen:

Nacymio
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nacymio »

Et si t'as un impact pas plus gros qu'une pièce de 2€ Carglass remplace ton...
Ha non pardon j'ai cru que c'était une voiture vu la taille du pare-brise.............
:jesors
Pauvres moustiques...

fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

Nacymio a écrit :Et si t'as un impact pas plus gros qu'une pièce de 2€ Carglass remplace ton...
Ha non pardon j'ai cru que c'était une voiture vu la taille du pare-brise.............
:jesors
Pauvres moustiques...

:mort de rire: Image

Répondre