Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pi tu m'connais pas bien .... y en a plein qui me connaissent ici ... y te diront tous il vaut mieux qu'il sache c'est trop risqué de le laisser imaginer .....
Merci pour cette explication hautement scientifique!
Des années d'études et de pratiques (douteuses mais assidues) sur la variété blonde me permette donc de revendiquer une certaine expertise dans le domaine ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Moi qui espérais endiguer le flood. Un peu de sérieux sur un forum technique tout de même!
Conclusion : je te laisse imaginer ce que tu voudras (je sais j'aime le risque ) et vu ta nouvelle situation géographique (ma région natale ), si tu n'as pas succombé à l'attaque de pinguoins, on discutera de tes expérimentations scientifiques de vive voix. Je t'offrirai un pastaga!
Feuerfrei a écrit :Moi qui espérais endiguer le flood. Un peu de sérieux sur un forum technique tout de même!
Conclusion : je te laisse imaginer ce que tu voudras (je sais j'aime le risque ) et vu ta nouvelle situation géographique (ma région natale ), si tu n'as pas succombé à l'attaque de pinguoins, on discutera de tes expérimentations scientifiques de vive voix. Je t'offrirai un pastaga!
Heu ???? tu m'laisses imaginer .... tu veux bien discuter de mes expérimentations de vive voix ... et tu m'offres du pastaga ... j'crois k'j'vais tomber amoureux
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :j'crois k'j'vais tomber amoureux du 42
Je ne pensais pas que tu t'y ferai aussi vite!! aussi
J'suis pas dans le 42 ...
En effet, tu imagines vite! je ne pouvais décemment pas employer le nombre correspondant au département du Rhône. Et puis, le 42, c'est MON département. (de plus, tu as indiqué, le Rhone, l'Isère et la Loire dans ta localisation )
Je suis le repreneur de la bête de fazerbreizh29. Elle descend légèrement dans le "sud" avec un climat plus sec qu'à Brest. Cependant, elle tousse quand il pleut comme si elle fonctionne sur 3 cylindres. Savez-vous à quoi c'est du?
Bonjour à toi, alors, félicitations pour cette reprise. Il y a une section spéciale pour les présentations et pour la question technique, tu devrais trouver ça dans la section des FZS 600. Ce sujet me rappelle quelque chose.