Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: Cherche pocesseur Carbtune sur IDF.
oui en plus on a toute la gamme de coloris 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- popoxerpo99
- Mob

Fazerboy16 a écrit :oui en plus on a toute la gamme de coloris
Non y manque le fazer bleu!! --> Peut être bientôt le mien!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

le faz bleu qui devait venir avait son kit chaine démonter le jour du RDV. AH celui la si je le chope
.
.- Kbra6
- Pocket Bike

- eric t
- Touriste

tu m étonne quil manquais la bleu........ j espère que tu a ton kit chaine ........bon je vous laisse je vais me préparez pour ce weekend 24heures du mans .courage
cdt eric t
cdt eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
-
Fred58
- Pocket Bike

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

c'est la bécane d'ERICT; de ce qu'il m'a dit c'est du plug'n'play.
-
Fred58
- Pocket Bike

Formidable alors, plus qu'a faire mon choix 
- eric t
- Touriste

bonjour a vous tous
désoler pour le sans nouvelles ,mais parti en long week a BRIVES 2200KM en fazou va falloir faire une bonne révision bougies filtre huile pneu ar hs et batterie ,bon j arrette c est pas ce post ,oui pour les retro je te confirme bien cela ce monte sans soucie ,sauf qua 160 180 sa vibre beaucoup du a leur longueur et du au renfort du fazer 2001pas conçu pour aussi large .voila mais sinon c est beaucoup mieux pour voir ce qui ce passe derrière ,ce que tu double
allez j arrette la .
bon courage
ps oveurbeurk je tes pas zapper mais rappel moi des k tu peux a partir de 15h je serais la bas sur place pour ton renseignement .
bonne soiree a vous tous
eric t
désoler pour le sans nouvelles ,mais parti en long week a BRIVES 2200KM en fazou va falloir faire une bonne révision bougies filtre huile pneu ar hs et batterie ,bon j arrette c est pas ce post ,oui pour les retro je te confirme bien cela ce monte sans soucie ,sauf qua 160 180 sa vibre beaucoup du a leur longueur et du au renfort du fazer 2001pas conçu pour aussi large .voila mais sinon c est beaucoup mieux pour voir ce qui ce passe derrière ,ce que tu double
allez j arrette la .bon courage
ps oveurbeurk je tes pas zapper mais rappel moi des k tu peux a partir de 15h je serais la bas sur place pour ton renseignement .
bonne soiree a vous tous
eric t
capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- Fif le savoyard
- Mob

Je remonte un peu le post car la semaine dernière, j'ai été voir Eric T pour faire ma synchro de carbu.
Du coup, on s'est fait une fin d'après midi "bricolage" de FZS. C'était super cool.
On a fait sa synchro d'abord car Eric T a modifié ses carbus (reperçage du trou des aiguilles des carbus je crois (à confirmer)).
Voilà le résultat de la synchro d'Eric (49 000 Km) (pas facile de prendre en photo car ça bouge pas mal moteur au ralenti) :

Ensuite on a fait la mienne (Elle a 28 500 Km et jamais fait de synchro) :

Bilan, ça tourne plus rond et c'est agréable.
Sinon ben pour le reste on s'est fait quelques entretiens classique et on a découvert 3 points dur dans la chaine d'Eric (c'est con car juste la veille où il devait partir en vacances avec sa bécane). Du coup il a fait changé le kit en catastrophe !!
Bon ben on a aussi prévu de se refaire une séance bricolage en septembre après nos vacances car il souhaite changer son amortisseur AR par un EMC je crois...
Affaire à suivre......
PS : Je recommande vivement le bricolage en commun avec les Fazermens du coin, c'est super sympa, ça détend, et sa fait mettre un visage sur un pseudo...
Du coup, on s'est fait une fin d'après midi "bricolage" de FZS. C'était super cool.
On a fait sa synchro d'abord car Eric T a modifié ses carbus (reperçage du trou des aiguilles des carbus je crois (à confirmer)).
Voilà le résultat de la synchro d'Eric (49 000 Km) (pas facile de prendre en photo car ça bouge pas mal moteur au ralenti) :

Ensuite on a fait la mienne (Elle a 28 500 Km et jamais fait de synchro) :

Bilan, ça tourne plus rond et c'est agréable.
Sinon ben pour le reste on s'est fait quelques entretiens classique et on a découvert 3 points dur dans la chaine d'Eric (c'est con car juste la veille où il devait partir en vacances avec sa bécane). Du coup il a fait changé le kit en catastrophe !!
Bon ben on a aussi prévu de se refaire une séance bricolage en septembre après nos vacances car il souhaite changer son amortisseur AR par un EMC je crois...
Affaire à suivre......
PS : Je recommande vivement le bricolage en commun avec les Fazermens du coin, c'est super sympa, ça détend, et sa fait mettre un visage sur un pseudo...

.jpg)