Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SONDAGE - Combien consommez-vous avec votre FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Re: SONDAGE - Combien consommez-vous avec votre FAZER

Message par MICKAEL02 »

Fzs de 2000. Entre 6l et 6,5l. Avec une moyenne de 120 km/h environ. Maxi je ne sais pas je refait toujours le plein arrivé a 300 kms. En voyant les presques 500 kms avec le plein donné dans le premier post je suis épaté :o

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

MICKAEL02 a écrit :En voyant les presques 500 kms avec le plein donné dans le premier post je suis épaté :o

Il ne faut pas oublier que l'on a pas tous la même quantité d'essence admissible dans le réservoir. Les réservoirs vont de 17 à 22 litres il me semble.

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Fazer 2003 (22l)
environ 5.5l/100km
cela représente en roulant cool à 350km parcouru avec un plein
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

kercobra
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kercobra »

il n'y as pas que la quantiter d'essence max du reservoir qui compte a savoir j'ai moi même un FZS de 2002 donc avec la plus grande contenance d'essence de la game fazer en 600 a savoir 22 litre.

je ne sais pas encore combien il consomme car je passe la circulation demain mais la personne qui me l'a vendue a installer un pot ixil en position haute dessus il ma dit qu'il avait gagner en vitesse mais aussi que la consomation avait grimper a savoir qu'il avait perdue 70Km de distance faisable avec un plein donc forcemant si un des fazermen dit que sa moto consome 4 l/100 KM avec pot d'orrigine et que l'autre dit qu'avec niporte quelle pot pas d'origine il consome 1L/100 Km de plus que le premier je dirait que c'est normale non? 8)
desoler pour l'orthographe je suis vraiment mauvais dans ce domaine et dans les autre aussi lol
vive les fazer et gazzzzzz

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

Un pot qui augmente la conso de 1l aux 100 je n'y crois pas trop là.

MomZo
Mob
Mob

Message par MomZo »

Alors, étant un gros rouleur, ma consommation varie beaucoup en fonction des circonstances. :D

- En balade mode "poireau" (70/80 km/h), je pousse la bête jusqu'à 400 km avec 19/20 litres,
- En roulant sur nationale à allure normale (110/120 km/h), je fais facilement 350 km avec 19/20 litres,
- En roulant sur autoroute en stabilisé (150 km/h), j'ai du mal à dépasser les 300 km avec 19/20 litres,
- En grosse arsouille ou sur circuit, le plein me fait entre 220 et 250 kilomètres.

Globalement, lorsque je compare la conso. du Fazer avec d'autres bécanes de cylindrée équivalente (Bandit, SV, Hornet...), je trouve la consommation très raisonnable. lps_bravo
Un 1000 Fazer, c'est que du bonheur !!

http://www.zangevins.com

Répondre