Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Frein arriere qui ne freine quasiment pas

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Re: Frein arriere qui ne freine quasiment pas

Message par KorTeX »

lemotard58 a écrit :j''ai un gars qu'a eu un problème avec son frein arrière, c'est 2 vis qui était parti et sa a fait remonté les plaquettes et sa a marqué la jante, détruit le disque, enfin pas top. et j'ai fais un essais de fazer il y a pas longtemps, le frein arrière ne parais pas top non plus sur le freinage

les plaquettes ont abimé la jante ? et bin...
Sinon, le freinage du FZS est vraiment très bon de l'arrière, en comparaison avec beaucoup de motos (un peu trop je trouve mais c'est qu'un avis perso)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

lemotard58 a écrit :j''ai un gars qu'a eu un problème avec son frein arrière, c'est 2 vis qui était parti et sa a fait remonté les plaquettes et sa a marqué la jante, détruit le disque, enfin pas top. et j'ai fais un essais de fazer il y a pas longtemps, le frein arrière ne parais pas top non plus sur le freinage

il a eu bien du pot. il aurais pu se retrouver au tas.

voila ce qui arrive quand on ne met pas de frein filet et que l'on ne serre pas au bonne valeur ;) . je dis cela de manière générale car je ne connais pas la cause de son "incident".

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

je ne me suis pas encore pencher sur le probleme, j'ai pas eu le temps.

va tout de meme falloir que je le prenne
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre