Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement Guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Rich
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changement Guidon

Message par Rich »

Ah oui ce guidon la a l'air vraiment pas mal ! c'est ce que je recherche , plus droit que l'origine mais pas droit a la guidon cross , et celui ci a des cotes qui me plaisent , je vais me le procurerais si jamais celui que j'ai trouvé ne passe pas :D
Gazzz

lemotard58
Twin poussif
Twin poussif

Message par lemotard58 »

il faut faire super gaff avec les guidons "street" une fois j'ai eu un problème sur une moto, le guidon était bon, mais les câblages était trop court, ou sa forcé dessus, donc on pouvait pas les positionné comme on voulait, on a du refaire passer le câble de starter, d'embrayage aussi, enfin, galère quoi. je sais pas comment sa se passe sur les Fazer, mais a faire attention en tout cas

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

oui c'est pour ça que dans tous les cas il faut éviter les guidons de moto cross comme j'avais pris une fois, je ne m'étais pas rendu compte de à quel point c'était large :mrgreen:
Après en restant raisonnable il n'y a pas de problème sur le fazer, les fils laissent un peu de marge. Moi en tournant complètement le guidon, en fin de course on voit que ça commence à peine à tirer .

mataw
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mataw »

y a de la marge avec les câbles sur la fazer. j'ai monté un guidon typé enduro de 82cm de large et pas de soucis ;)

Rich
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rich »

Bon , ça y est , le guidon que j'ai trouvé a Daffy est monté ! c'est au centimètre :D
Montage effectué sans problème , tous les cables sont pil poil , petit percage pour les comodos etc sans problème !
A moi la maniabilité du train avant ! :powa (et les poigs dans les rétros en braquant ^^)
Gazzz

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

:yep:

Rich
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rich »

Merci encore pour vos témoignages en tout cas ça m'a permis de savoir ou je mettais les pieds en tout cas :angel:
Gazzz

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

enfin les mains plutôt ;) Pas de quoi, bonnes prises d'angle^^

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »