Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement Guidon
-
Rich
- Inscrit(e)

Re: Changement Guidon
Ah oui ce guidon la a l'air vraiment pas mal ! c'est ce que je recherche , plus droit que l'origine mais pas droit a la guidon cross , et celui ci a des cotes qui me plaisent , je vais me le procurerais si jamais celui que j'ai trouvé ne passe pas 
Gazzz
-
lemotard58
- Twin poussif

il faut faire super gaff avec les guidons "street" une fois j'ai eu un problème sur une moto, le guidon était bon, mais les câblages était trop court, ou sa forcé dessus, donc on pouvait pas les positionné comme on voulait, on a du refaire passer le câble de starter, d'embrayage aussi, enfin, galère quoi. je sais pas comment sa se passe sur les Fazer, mais a faire attention en tout cas
-
willow48
- Mob

oui c'est pour ça que dans tous les cas il faut éviter les guidons de moto cross comme j'avais pris une fois, je ne m'étais pas rendu compte de à quel point c'était large
Après en restant raisonnable il n'y a pas de problème sur le fazer, les fils laissent un peu de marge. Moi en tournant complètement le guidon, en fin de course on voit que ça commence à peine à tirer .
Après en restant raisonnable il n'y a pas de problème sur le fazer, les fils laissent un peu de marge. Moi en tournant complètement le guidon, en fin de course on voit que ça commence à peine à tirer .
- mataw
- Pocket Bike

y a de la marge avec les câbles sur la fazer. j'ai monté un guidon typé enduro de 82cm de large et pas de soucis 
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
Rich
- Inscrit(e)

Bon , ça y est , le guidon que j'ai trouvé a Daffy est monté ! c'est au centimètre
Montage effectué sans problème , tous les cables sont pil poil , petit percage pour les comodos etc sans problème !
A moi la maniabilité du train avant !
(et les poigs dans les rétros en braquant ^^)
Montage effectué sans problème , tous les cables sont pil poil , petit percage pour les comodos etc sans problème !
A moi la maniabilité du train avant !
(et les poigs dans les rétros en braquant ^^)Gazzz
-
Rich
- Inscrit(e)

Merci encore pour vos témoignages en tout cas ça m'a permis de savoir ou je mettais les pieds en tout cas 

Gazzz
-
willow48
- Mob

enfin les mains plutôt
Pas de quoi, bonnes prises d'angle^^
- Kbra6
- Pocket Bike

ptite question, sa coute dans les combiens le guidon de FZ1 ? sius plé