Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
starter
- popoxerpo99
- Mob

Re: starter
Pour moi, pas besoin de starter depuis que le nettoyage carbu et la synchro ont été faits.
- DbK
- Zone rouge

popoxerpo99 a écrit :Pour moi, pas besoin de starter depuis que le nettoyage carbu et la synchro ont été faits.
52€ chez yamaha et apres tu es plus embetté

- lechti1
- Twin poussif

hello
coucou de retour de vacance
alors il fais comme sa maintenant il met la moto en route et reste accelerer sur 1500trmn pendant 2mn et hop c bon plus besoin de starter coooollllllllllllllll

coucou de retour de vacance
alors il fais comme sa maintenant il met la moto en route et reste accelerer sur 1500trmn pendant 2mn et hop c bon plus besoin de starter coooollllllllllllllll

- Hunter
- Mob

pour la mienne à 65000 km pas besoin de starter été comme hiver et ça depuis le début, juste un filet de gaz en démarrant et je tiens même pas 30 secondes, elle tourne comme une horloge, ralenti à 1100 tr à peu près. Par contre sur le CBR toujours le starter au démarrage puis quelques secondes sinon elle aime pas sauf à chaud, ralenti à 1000 tr
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

malgres un boisseau HS; j'ai meme pas besoin du starter et encore moins de l'aider avec un filet de gaz.
- lechti1
- Twin poussif

hello
j'ai suivi le cable du starter et on arrive a une tirette doit on mettre un peut de lubrifiant??
merci
j'ai suivi le cable du starter et on arrive a une tirette doit on mettre un peut de lubrifiant??
merci

- fazer80
- Païlote

pas de starter en été pour moi !As tu regardé le régime de ralenti a chaud 1250 trs ?pour ta question sur la tirette du starter,ça coute rien de lubrifier tout ce qui coulisse ,cables, axe de pedale frein et vitesse, ect .
- cyrilfazer20
- 4 pattes asthmatique

combien le moteur doit tourner au ralenti?l aiguille doit etre stable ou instable?
fazer gt 2002,61 000kms powa!au compteur,pot ixil position haute,selle perso,tapis de reservoir et sacoche bagster,jantes polies,garde boue avant de fzs 1000 et coque arriere de fzs 1000 et biellettes de rehaussement en 120mm powa!

.jpg)