ironarrow a écrit :ça sent le gaz ...
ok
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
odeur echappement
- Dami1
- Touriste

Re: odeur echappement
-
elliotpc
- Touriste

Merci à tous
J'ai vu Yam ce matin
Oubliez ce post
Je précise que j''ai demandé aux personnes ayant des odeurs d'echappements sur leurs yam de répondre..pas à ceux qui n'ont rien à dire...sur ce sujet.
elliot
J'ai vu Yam ce matin
Oubliez ce post
Je précise que j''ai demandé aux personnes ayant des odeurs d'echappements sur leurs yam de répondre..pas à ceux qui n'ont rien à dire...sur ce sujet.
elliot
- m2ter
- Twin poussif

Bah alors c'était quoi?
et puis faut dire qu'avec une question comme ca, c'est normal de récolter ce genre de réponse
et puis faut dire qu'avec une question comme ca, c'est normal de récolter ce genre de réponse
-
djoul
- Pocket Bike

on a tous des odeurs d'échappement...
Ne te vexe pas , c'est de l'humour qu'on fait. Motoconnect est un forum avec plein de joyeux motards qui aiment rire.
De nombreux posts en font les frais. Mais quand on peut aider on le fait.
Sinon ils t'ont dit quoi chez Yam?
Ne te vexe pas , c'est de l'humour qu'on fait. Motoconnect est un forum avec plein de joyeux motards qui aiment rire.
De nombreux posts en font les frais. Mais quand on peut aider on le fait.
Sinon ils t'ont dit quoi chez Yam?
- papyzolo
- Pocket Bike

Véxé le monsieur...
En même temps, si le sujet était un peu mieux précis, on aurai pu poser des avis plus constructif.
Bon, finalement, de quoi il s'agissait ?
En même temps, si le sujet était un peu mieux précis, on aurai pu poser des avis plus constructif.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

laisser tomber, "on n'as pas ce genre de problème" dixit le monsieur.
Mais ce n'est pas parce que l'on n'a pas le problème que l'on ne sait pas te donner la réponse. tu as choisi la facilité, tant mieux pour toi, mais ne pas connaitre la cause du problème est pire que de la connaitre. enfin bon, on n'est pas la pour ce tirer dessus, mais un forum n'est pas un endroit où seul les personnes dans la même merde peuvent parler entre elle
. dans ce cas le tchat est plus utile.
c'est pour cela que des personnes extérieur aux problèmes
viennent donner des pistes a étudier pour résoudre les problèmes que des personnes, comme toi; rencontre. il n'y a pas que des amateurs sur ce forum, il y a aussi des professionnels.
cela s'appelle: la solidarité "motard".
pas la solitude motard.
je comprend ta position, j'ai été pareil. mais tu changera, crois moi
bonne nuit
Mais ce n'est pas parce que l'on n'a pas le problème que l'on ne sait pas te donner la réponse. tu as choisi la facilité, tant mieux pour toi, mais ne pas connaitre la cause du problème est pire que de la connaitre. enfin bon, on n'est pas la pour ce tirer dessus, mais un forum n'est pas un endroit où seul les personnes dans la même merde peuvent parler entre elle
. dans ce cas le tchat est plus utile. c'est pour cela que des personnes extérieur aux problèmes
viennent donner des pistes a étudier pour résoudre les problèmes que des personnes, comme toi; rencontre. il n'y a pas que des amateurs sur ce forum, il y a aussi des professionnels.cela s'appelle: la solidarité "motard".
pas la solitude motard.
je comprend ta position, j'ai été pareil. mais tu changera, crois moi
bonne nuit
-
ironarrow
- Inscrit(e)

papyzolo a écrit :Véxé le monsieur...
Tout à fait d"accord : tu nous dit que ton échappement sent bizarre, c'est bien mais les gens peuvent pas t'aider si tu n es pas plus explicite car comme tu le dis si bien on a pas ce problème donc forcément il faut un minimum de détails ...
C'est comme si tu disais " ma moto fait un bruit bizarre" , ça manque quand même d'un peu de détails tu nous l'accorderas je pense.
- m2ter
- Twin poussif

En tout cas, on a réussi a bien le vexé... il veut même plus nous répondre...