Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Faz 600 : état général avis + et -

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Vizze
Touriste
Touriste

Re: Faz 600 : état général avis + et -

Message par Vizze »

Alban76 a écrit :Il y avait un numéro de motomag qui m'a bcp interpelé:
http://www.motomag.com/Moto-Magazine-no ... -2008.html
On y apprend que la fzs consomme moins que la fz6, et que, après test sur banc d'essai, la fzs aurait moins de "creux" à 6000tr que la fz6.
A noter que la fzs fait quand meme quelque ch de moins
Pour un avis purement théorique, il ne faut pas se fier aux "impressions" qui sont souvent trompeuses mais bel et bien aux chiffres.
Pour un avis purement pratique, rien ne vaut d'essayer les 2 pour comparer.

Oui tu as raison. Mais pour l'essai, faut que je trouve un garage car je sais pas trop si bcp de particuliers pretent leur becanes comme ca.
D'ailleurs ca se passe comment quand vous essayer de vendre une moto d'occas, faut bien l'essayer? ya des précautions à prendre (contre vol) pour l'acheteur et le vendeur?
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout :(

Alban76
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Faz 600 : état général avis + et -

Message par Alban76 »

On est jamais à l'abris d'un vol.
J'ai entendu une histoire vrai sur un forum:
Un acheteur arrive en voiture, après discussion avec le vendeur, il demande à essayer la moto.
Le vendeur lui demande alors sa carte d'identitée, les clés ainsi que la carte grise de sa voiture.
Tout parait en ordre et tout correspond (photo, adresse, plaque ...)
Il n'a jamais revu sa moto.
C'etait une voiture volée, la carte grise etait bien celle de la voiture avec l'adresse du vrai proprietaire de la voiture.
La carte d'identitée était une fausse, avec toutes les coordonnées "pompées" sur la carte grise ...
A méditer ...

Du coup après si on rentre dans la paranoia, on peut egalement se dire que si on fait monter l'acheter derriere nous, il peut très bien nous "dégager" à un feu et se barrer avec la moto.

Du coup ... a chacun de changer son niveau de confiance selon la tete du client, mais personne est à l'abris des crapules.

Répondre