Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

petit trou à la remise des gaz

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: petit trou à la remise des gaz

Message par Judu06 »

Une clef torx troué tu trouve sa dans les magasin de bricolage (casto) ou sinon a norauto

fazerman 69
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazerman 69 »

merçi Judu06 :mrgreen:
@+
:sm225:

speederman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par speederman »

speederman a écrit :J'ais récuperé la moto au garage aprés un réglage carbus et changement des bougies le problème est réglé.

J'ai parlé un peut vite ya toujour un trou même si ça le fait moins.

buzz
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par buzz »

buzz a écrit :
speederman a écrit :Bonjours je viens de m'inscrire sur le forum et je fais appel à vous pour réglez un petit problème sur mon fazer 600 de 98.

Je l'ais acheté il y a 1 mois elle tourne bien et je n'est pas de soucis particulier.

Mais sur le 5 éme et 6 éme rapport il y a un trou à la remise des gaz quand je suis déja haut dans les tours ce n'est pas systématique mais c'est pénible.

Je n'est pas de boite à air modifier juste un pot mivv déchicané et le faz à 40000 kilométres et elle sort du garage je viens de l'acheter !

Donc d'après vous ?

Merci d'avance.

pour ma part j'ai pas mal reduit le phenomene en reglant le capteur TPS..

j'ai encore amélioré les choses, avec l'ouverture des vis de richesse, elle sont mainenant a 2.5tours au lieu de 2 tours preconisé dans la rta.
le ralenti est devenu beaucoup plus regulier.
la marche en charge partielle est grandement ameliorée, quasiment plus d'acoup a faible regime.
pour les trous a haut regimes, je n'en ai pas encore eu, pourtant j'ai essayé! :powa
je pense que le reglage d'origine est vraiment trop juste...
faites la bourre pas la guerre!

Répondre