Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

etrier qui revient mal ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Re:

Message par philoult »

megataz a écrit :il faut savoir que les disques ont 1 legé voile pour pouvoir remettre les plaquettes en place apres chaque freinage
si le bruit est cyclique c'est normal
si y il est continue tes pistons sont grippé et donc demontage de tes plaquettes et nettoyage de tes pistons avec du DOT 4

tu es sur que l'on peut nettoyer les piston au liquide de frein :coco17: car comme c'est mega corrosif et qu'il y a des joints au niveau de la jointure étrier et piston j'ai peur que cela les attaques?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

schum
Mob
Mob

Re: Re:

Message par schum »

philoult a écrit :
megataz a écrit :il faut savoir que les disques ont 1 legé voile pour pouvoir remettre les plaquettes en place apres chaque freinage
si le bruit est cyclique c'est normal
si y il est continue tes pistons sont grippé et donc demontage de tes plaquettes et nettoyage de tes pistons avec du DOT 4

tu es sur que l'on peut nettoyer les piston au liquide de frein :coco17: car comme c'est mega corrosif et qu'il y a des joints au niveau de la jointure étrier et piston j'ai peur que cela les attaques?

Salut !

Ne t'inquiètes pas pour les joints de pistons, si tu démontes entièrement tes étriers, tu trouveras du DOT 4 derrière ces joints ...
Donc pas de soucis pour qu'ils soient attaqués, ils sont prévus pour !!! ;)

A+
Juju
ImageImageImage

Gino69
Touriste
Touriste

Re: etrier qui revient mal ??

Message par Gino69 »

Gino69 a écrit :j'ai donc commander un nouveau kit chaine chez Yam à 165euros , je l'aurais mercredi .

j'ai préféré le prendre chez Yam car j'aurais une qualité d'origine .

afam vaut 157euros.. on m'a proposé un kit chaine Japonais a 174euro.. :roll: donc mon choix a été vite fais.

Salut
Le kit chaine vendu par Yamaha était déjà serti d'origine , mais livré avec un maillon à sertir .
Je ne m'suis pas pris la tête , j'ai démonté le bras oscilliant en même temps un bon néttoyage lui aura fait du bien .

maintenant ça roule nikel sans accoup . :D

temps: 2heures

Répondre