Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bridage 34cv

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bridage 34cv

Message par ptitshou »

Judu06 a écrit :Merci :lol: :lol:

Je passe par là aussi et j'avoue que ça devient de plus en plus dur.. ça fait maintenant 6 mois et 13000 km et je commence à en avoir marre :lol: Encore 1 an et 4 mois :powa :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

fazer31noir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer31noir »

salut à tous!
je vien d'acheter un fazer de 2001 que je dois brider, puisque je suis jeune conducteur.
Le problème c’est que le kit de bridage coûte 365(monté) chez Yam.
Et pour avoir le certificat pour la carte grise, ils m’obligent à acheter les pièces chez eux ou à avoir une facture d’un autre concess yam pour l’achat des pièces (que j’ai trouvé sur internet pas très cher).
Le vendeur de ce kit de bridage n’a pas la facture.
Donc l’un d’entre vous aurait il une facture d’achat de kit de bridage à me refiler pour que je puisse faire ma carte grise ?
Merci d’avance pour vos réponses (même négative)

Judu06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Judu06 »

Pour ma part j'ai acheté un kit de bridage d'occasion (sans facture) et je l'ai fait monter chez yam, aucun problème, ils ont pu me fournir le certificat de bridage.

tib's91
Touriste
Touriste

Message par tib's91 »

idem, j'en suis a 3 fazer bridé ( et débridé) avec les meme brides chez le meme concess :teuteul:

c'est du flan les concess qui dise qu'il faut acheter les pieces neuves...

par contre on paye 120e de bridage tout de meme (gros foutage de geule :bad-words: quand je vois qu'il faut 10min pour birdé un fazer ! )

fazer31noir
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazer31noir »

ok
merci bcp
je vais essayer de trouver un yam ou ils veulent bien me le faire.
en attendant, si quelqun possède la fameuse facture, je suis preneur au cas ou je trouverais pas
merci

Répondre