Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Selles confort, oui mais où???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: Selles confort, oui mais où???

Message par ptitshou »

Pas besoin de s'acharner comme ça sur lui :roll:
Contrairement à certain, il a fait l'effort de chercher...et ne sait pas forcément comment utiliser le moteur de recherche.. enfin bref :jean:

Fin du HS ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Je ne fais qu'expliquer pour ne pas qu'il galère la prochaine fois qu'il cherchera quelque chose.
Excusez moi d'aider.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

franz6co
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par franz6co »

Bon ok, tu es excusée, même partdonnée :angel: alors tu pourras peut-être m'aider à trouver des réponses à mon dernier post viewtopic.php?f=20&t=61218&p=1447852#p1447852
:hi:
Si tu roules pas, tu tombes!

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Facile, tu as le clan des pour et celui des contre. ;)
C'est l'équilibre entre avoir plus de pêche, reprise tout ça et l'usure mécanique que cela engendre (souvent prématurément). A toi de voir midi à ta porte.
Un 4 cylindres, si on veut rouler comme un ... il faut monter dans les tours. Pour un bi : non. Chacun ses gouts. :jean:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Répondre