Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit et gros probleme
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: petit et gros probleme
tant que j'y suis; est ce qu'un neiman de fazer se monte sur un Té de R1?
-
richie2000
- Inscrit(e)

avant de démonter un boulon douteux un petit coup de marteau sur la tête, non pas pour le punir mais pour décoller le filetage.
pour démonter ton boulon tu peux également faire une empreinte droite chirurgicale à la scie à métaux et tu as droit à un coup avec un tournevis à choc ; c'est un super outil pas cher qui rends de bons services.
bon courage
pour démonter ton boulon tu peux également faire une empreinte droite chirurgicale à la scie à métaux et tu as droit à un coup avec un tournevis à choc ; c'est un super outil pas cher qui rends de bons services.
bon courage
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Je peux te dire ça la semaine prochaine, ou alors envoi un MP à Jean qui te dira ça quand il rentrera 
- Judu06
- Pocket Bike

Apparemment oui mes je ne suis pas sur, par contre sur le tes de fourche du R1 l'emplacement et des-axé du coup lors ce que tu mettra le bloque guidon il serra quasiment droit
Voici un neiman de fazer sur un tes de R1, il faut apparemment des entretoise

Voici un neiman de fazer sur un tes de R1, il faut apparemment des entretoise

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

.jpg)