Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

re fourche de r1 sur fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

BeN.35
Touriste
Touriste

Re: re fourche de r1 sur fazer

Message par BeN.35 »

ezekieljb a écrit :D'ailleurs Bik, avec les carénages que tu t'es fait, ça devrait bien rendre avec une fourche de R1... Par contre ta tête de fourche risque d'être vraiment petite à côté des 2 gros tubes de la fourche inversée ! A voir ce que ça peut donner...

:+1 ça peux vraiment le faire !
Par contre y a du taf quand même :shock: (enfin pour moi :lol: )

lemessy a écrit :attendez de voir ce que je fait d'un R1 avec un faz :mrgreen: . mais faudra attendre 2 semaines pour les photos.

vite vite :mrgreen:
Image Image

bik
Mob
Mob

Message par bik »

ezekieljb a écrit :D'ailleurs Bik, avec les carénages que tu t'es fait, ça devrait bien rendre avec une fourche de R1... Par contre ta tête de fourche risque d'être vraiment petite à côté des 2 gros tubes de la fourche inversée ! A voir ce que ça peut donner...

uep ben au pire j'en ferais une autre tdf lol
Image

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

max fz6-n a écrit :bonjour, j'ai parcourus le forum depuis 1h, fonction recherche ect, mais je retrouve plus le post ou il y as les cote de la bague qu'il faut mettre avec le tés de fourche supérieur, je vient d'acquérir une fourche de r1 99 je crois pour le fes de ma copine !

merci

et ici?
viewtopic.php?f=20&t=64133&p=1344435#p1344435

bon c'est pas la meme année, mais on sait jamais.

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

lemessy a écrit :
max fz6-n a écrit :bonjour, j'ai parcourus le forum depuis 1h, fonction recherche ect, mais je retrouve plus le post ou il y as les cote de la bague qu'il faut mettre avec le tés de fourche supérieur, je vient d'acquérir une fourche de r1 99 je crois pour le fes de ma copine !

merci

et ici?
http://motoconnect.com/fazermen/phpBB3/ ... 5#p1344435

bon c'est pas la meme année, mais on sait jamais.

merci c'est éxactement sa mais fourche 02-03, je sais pas si c'est pareil !
en r1 sinon rien..........

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

au pire, tu monte et si tu as du jeu, tu fais une cale.

Répondre