Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Levier] Montage d'un levier d'embrayage hydraulique ?...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: [Levier] Montage d'un levier d'embrayage hydraulique ?...

Message par ezekieljb »

En fait, c'était surtout une modif esthétique plus que pratique... Mais je viens de lire un post trouvé au hasard sur le net qui parlait de leviers imitation Brembo ou autre mais "Made in Thaïlande" comme ceux que j'ai vu sur Ebay, et le mec disait qu'il avait eu des surprises style :
suintement au niveau de la durite entre le bocal et le MC, vis de réglage qui se barre, et axe de la poignée qui casse... PAS GLOP du tout !!!

Donc je pense que je vais abandonner le matos "Made in Thaïlande", j'ai pas envie de finir enroulé autour d'un arbre parce que j'ai perdu ma poignée de frein avant !! Et surtout de gauffrer la moto que je me prépare (Cf : voir le post sur les Faz en street, j'ai posté des photos de mon projet !)

++ all
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

ezekieljb a écrit :En fait, c'était surtout une modif esthétique plus que pratique... Mais je viens de lire un post trouvé au hasard sur le net qui parlait de leviers imitation Brembo ou autre mais "Made in Thaïlande" comme ceux que j'ai vu sur Ebay, et le mec disait qu'il avait eu des surprises style :
suintement au niveau de la durite entre le bocal et le MC, vis de réglage qui se barre, et axe de la poignée qui casse... PAS GLOP du tout !!!

Donc je pense que je vais abandonner le matos "Made in Thaïlande", j'ai pas envie de finir enroulé autour d'un arbre parce que j'ai perdu ma poignée de frein avant !! Et surtout de gauffrer la moto que je me prépare (Cf : voir le post sur les Faz en street, j'ai posté des photos de mon projet !)

++ all

on parle bien du levier d'embrayage? pas du frein!!

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

ne pas pouvoir débrayé est handicapant aussi ;)

au feu ta moto broute un coup et ya de quoi facilement perdre l'équilibre ou avancé le mètre de trop sur un piéton qui traverse :-?
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Oui ce que j'avais vu c'était le levier d'embrayage mais il faisait le même pour le frein... et le tout "Made in Thaïlande" !! Donc frein ou embrayage, si ça casse ou ça fuit, le résultat peut laisser des traces !!

Donc j'abandonne ces leviers ! Y'en a surement d'autres bien mieux et pas trop chers !
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!

Répondre