TTB77 a écrit :Donc si j'ai bien compris, ce que tout le monde fait sur son 600fzs '98 - '01 : coupler les codes, n'est pas une bonne idée car le réflecteur n'est pas bon ..

MDR
Mais euh ... pourtant d'après mes souvenirs ils éclairent correctement ... c'est une impression ou le réflecteur est prévu pour ça (malgré qu'à l'époque c'était interdit)
Ciao, et merci pour ces précision car on pensait faire pareil pour le Fazou de Xavok ( coupler les pleins phare

)
je ne suis pas sur pour les FZS600,
en revanche, le fait de coupler sur un fz6, reviens à allumer le filament "feux de croisement" de l'ampoule coté "poignée embrayage"
et le réflecteur et bel et bien prévu pour ça
mais si on veut un feu de route coté accélérateur, il faut modifier le culos de l'ampoule, et le reflecteur
Delphine a écrit :J'ai "taillé" avec un Dremel la sorte de fente dans laquelle on rentre l'ampoule H1, jusqu'à ce qu'elle soit ronde.
Ensuite, avec une pince coupante pour métaux, j'ai coupé les côtés de la coupelle de l'ampoule H4 de manière à ce qu'elle s'insère dans la grande fente nouvellement taillée.
Pour finir, je la bloque avec l'attache métallique prévue, et le tour est joué.
ce que veut fait delphine, c'est adapté un culot de H4 à la place l'ancienne ampoule